Yop
Bonne session ce soir avec un petit +2 caves au compteur.
Pour autant, un moment d’énervement vs 1 Villain bien bien pénible et bien bien chanceux sur les mains précédentes.
Je me suis senti en tilt sur ce coup, Villain m’avait déjà fait fold en 3bettant sur mes 2 open raise lors des 3 coups précédents (sa stat de 3bet est 100% sur mes open).
Pour cerise sur le gâteau, j’avais foiré la recave auto et je venais de passer sous les 100BB au coup précédent en perdant un assez gros pot, pas eu le temps de réagir en voyant que le stack restait immobile. (remarque, tant mieux, j’ai perdu moins
)
Bref, ca partait mal cette main 
101 mains sur Villain, il (ou elle) joue 24/18, 3B 6%, pas trop fait gaffe ingame à la stat de cbet qui en fait est faible (44%), mais bon, sur 101 mains, je ne sais pas si c’est vraiment pertinent.
Pf, je call le 3bet avec TT, je pense que c’est ok.
Flop, le cbet est standard, le flop rainbow touche nos ranges avec le J, je suis battu par AJ, JJ, 99, KK, QQ, un rare 44 qui 3bet.
Je bats AK, AQ, AT, KQ, 88, 77, 66 et 55 (puisque ce VIllain à squeeze 2 mains plus tot avec 55).
Pourquoi je décide de raise shove ? Honnêtement, c’est dans l’instant, j’ai envie de lui mettre la pression, de montrer que je peux aussi contrôler ce qui se passe postflop
.
Pas de raisonnement derrière, si ce n’est que j’en ai marre à ce moment là de me faire 3bet et de fold sur un flop non touché, je me dis que je peux faire fold un AJ, les petites PP,…
A froid je me dis surtout que je ne serai call que par mieux et que je fais fold toutes les mains que je bats…
Qu’en pensez-vous ? Fold turn? Call turn ? 3bet shove ok finalement ?
Attention au reload!