Salut les copains,
Voici une petite main ou je reste un peu perplexe.
Vilain: 162 mains 16/15 AF1 8% de 3 bet.
Je le met sur la range suivante :
Le relayer étant hs, je vous refais la main :
tout le monde couche jusqua CO qui limp.
je suis btn est ouvre à 4 bb.
Vilain UTG call 4bb idem CO
Flop: 8J4 Raimbow
UTG check - CO check - je cb 3/4 pot
UTG call - CO fold
Turn: 6 de carreaux.
UTG: Check
2e barrel : 3/4 et la overbet all in
Peut ton raisonnablement le mettre sur 57? pocket 66?
Vos avis messieurs dames 
Merci
Salut. C’est qui UTG? Tu dis tout le monde fold jusqu’au cutoff. J’imagine que tu parles de la Big blinde?
Vu le parpaing que tu mets au flop, il aura pas tant de gutshot et de 66 . Après faut voir avec quoi il 3b, s’il flat beaucoup JJ/88. My 2c, on dirait plutôt un 44 ou un AJo/KJo. Mais de bout en blanc comme ça c’est difficile de répondre à un post si vague. Le 6 de carreau il donne un tirage couleur?
Et puis tu dis 16/15 ça sert un peu à rien, il va pas défendre la même range vs 4x, mais vu le profil a priori il va surtout jouer en mode 3b or fold a sa position et il est sûrement dans ce cas sur son bas de range.
Salut ! Je sais pas s’il faut se faire des nœuds au cerveau pour ce genre de main de nl5:
- t’as envoyé 2 parpaings il t’as raise AI.
- c’est un 16/15, jusqu’à preuve du contraire on va dire plutôt nitty du coup.
- même s’il fait ça avec AJ bah t’as perdu.
- a mon avis c’est mieux qu’AJ
Du coup fold et next. S’il refait ça ou un autre truc bizarre rapidement on commencera à se méfier mais là ya pas de raison de se level.
Et osef de savoir ce qu’il a, puisqu’il a trop souvent mieux.
2 « J'aime »
Coucou shlomitor, ici nul besoin de Flopzilla selon moi, t’as un gars 16/15 qui te relance de la mort, c’est fold en 1 seconde, en général ici je me dis “je ne sais pas ce qu’il a mais il l’a”.
Attention à bien travailler la range préflop sur Flopzilla, ici c’est trop binaire, vilain a QTo mais pas de JTo, pourquoi ? De même il s’arrête pile à 76s et aucun 65s. Je te conseille de faire la technique de l’estompe : sur les mains où “ça dépend de vilain”, on peut mettre une certaine fréquence.
J’ai pas compris comment vilain pouvait ressusciter, tu nous dit que tout le monde couche jusqu’à CO et ensuite vilain UTG call, j’imagine qu’il a auto post limp/call ? (bon ok sans replayer, à ta déchage, c’est pas facile
).
3 « J'aime »