Bon déjà je prépare le chèque, t’embête pas pour les cordonnés bancaires je les ai gardées
Je te remercie pour le temps que tu as passé à me fournir une réponse, comme à ton habitude, claire, détaillée et motivée par une analyse de jeu pour le moins approfondie!!
De ce que j’ai trouvé dans mon tracker sur un sample de 50K mains qui peut ressortir comme ligne chez les regs ayant ces stats la ou s’en approchant c’est 3 situations de jeu qui sont set, overpaire et double paire!
Etonnement on s’aperçoit que sur 50K mains et bien il n’y a pas tant que cela d’occurence quand on a positionné tous les filtres et je n’ai trouvé aucun TPTK ou FD…, sauf contre les gros fishs bien sur (et encore)!
C’est peut être ça la vraie réponse il me voyait peut être comme un gros fishou :laugh: :laugh:[/quote]
Ben l’analyse de jeu c’était “vas-y débrouille toi va analyser tout seul” :laugh: Effectivement, on voit que pour certaines situations 50 et même 100 Kh, ce n’est pas un si gros échantillon. Peut-être que tu peux regarder les call Cbet, si tu vois des tirages, ça fera avancer la cause, sinon ben on sera au même point.
Mouais, un peu déçu quand même que tu reviennes sur ton avis maître coincoin^^
Pour moi ça me semble être un bet/fold 100% du temps.
Après je ne connais pas la NL5 et il me faudrait une info importante, celle du taux de fold au 3bet moyen sur ce field parce que j’ai quand même dans l’idée que ça doit fold des tonnes aux 3bets de base et donc si vilain n’a aucun J inférieur dans son range ça simplifie pas mal la situation… Si ça call beaucoup alors ça complique un peu mais ça me semble être toujours un fold contre ce type de profil quand même.
Bref autant je suis disposé à croire qu’il peut parfois s’envoyer en l’air avec un J seul autant j’ai beaucoup de mal à penser qu’un mec qui semble reggish va faire ça avec un 9 seul ou un draw faible quand n’importe quel rég sait qu’il aura très très peu de FE en 3BP en micro.
Et pour ce qui est du réseau je dirais qu’à part wina on peut bet/fold la conscience tranquille franchement.
bah dans un monde ou les joueurs ne raise que trop rarement les flops pour que ce soit profitable de call TP2K mais après libre à toi de call ou reshove.
Mnt il faut avouer que c’est joué sur wina et je ne joue pas sur cette room mais le peu que j’y est joué les joueurs sont assez aggro.
Disont que si le pool moyen des reg joue aggro leur draw et que je le sais je serai tenté de call ou de reshove mais je le ferai pas sur ma room perso.