NL5 Quelle action River face a 3 baba ?

Salut,

La line de vilain 1 SB n’est pas forcément débile dans l’absolu mais tellement face up , pourquoi ? :

1- BT iso fish et en fait il missed très souvent ce flop avec sa range d’iso et du coup SB peut penser que BT ne va pas CB et prendre une free card avec ses OCs (super #RO de mettre BT sur des OVP )

2- Vue la position de SB, qu’il bet flop ou turn ne changera rien au call du fish sauf qu’il aura perdu une street de value sur lui (idem lorsqu’il XC vs le reg et que le fish fold)

Sinon fold river ok (je le mets sur SET floppé et c’est une line très souvent utilisée en micro qd vilain est oop avec un fish dans le coup, d’ailleurs je peux penser à fold turn vs certains profils (DK < 8%)

Edit : Décision prise si je sais que vilain ne DK pas des draws mais tu n’as que 7 mains sur lui et je comprends pas trop comment tu le catégorises REG

Edit 2 : En fait, tu ne dis jamais que c’est un reg, ce sont les autres qui sont partis sur ce délire, lol.
du coup il peut qd même se value cut flop, turn avec TP ou petites OVP mais river il aurait check.

1 « J'aime »