[NL5] perdu en tant que squeezer OOP

Re,

Pas beaucoup d’historique sur vilain qui semble être un reg, ou qui joue comme tel en tout cas.

Bon ici, mon move me semble très weak, mais en même temps je n’arrive pas à voir ce que villain peut 2 barrels avec ce sizing turn que je puisse encore battre… AJo et AQo avec le flush draw ?

Là comme je vois les choses à froid je me dis que si je play le Flop comme ça passivement, je vois pas ce que je peux faire d’autre Turn. Par contre je me demande si je dois pas cbet le Flop… Mais en même temps je value quoi à part AJ ? Si je ne le fais pas dans le feu de l’action c’est que je me demande toujours ce que je vais faire vs un raise, et sur ce flop je me vois mal bet/call ou bet/shove, je ne vois pas bien ce que je pourrais battre.

Bref, j’ai hâte de connaître votre avis

nh

Si tu ne veux pas être perdu, fais un flopzilla. 1 ça te permettra d’être ok avec ta décision, 2 tu seras pas (moins) perdu la prochaine fois.

Tu veux dire quoi par fais un flopzilla ?

Un range contre range pour voir quelle équité tu as dans ces spots, et un range contre main pour voir si tu devais call en l’occurrence.
Je pense que tu peux fold meme si selon moi AK AQ peut aussi jouer comme ca
Tous les regs ne vont pas 4bet AKo face a un squeeze cher et se commit. Mais tu as trop peu d’équité je pense vu tous les 99 TT JJ KQ (voir JTs) qui vont flat le squeeze

Ceci est juste une réponse et toujours en mode questionnement.

PF : Le 3bet avec QQ me semble ok.
Pour le sizing, je ne sais pas trop non plus. Même si en 3way et en BB contre CO qui open et SB qui call,
on pouvait peut-être faire un peu plus cher.

Par contre, je suis à peu prés sûr qu’on ne doit pas check au flop (après avoir 3bet PF).

On a top pair, et OESD, ce qui n’est déjà pas mal.

Alors que si on check, on ouvre la porte à toutes les fenêtres.
Et même à la chatière du chat. Ou d’une chatte.

Moi m’en fous quelque part.
Mon chien est trop massif que pour envisager de lui ménager une ouverture dans la porte. :rofl:

Si tu n’as pas le logiciel flopzilla, c’est le premier achat que tu dois faire si tu veux bosser le jeu. Ca coute 20 balles à vie, et tu t’en serviras durant tout ton parcours.

Selon vous, on est ok que Turn, QQ+ avec un carreau ca reste un call? Parce qu’en vrai, ici QQ même sans carreaux, avec OESD, ca ne me semblerait pas délirant de call Turn. Vilain a encore des bluffs et on a encore de l’équité contre la plus grosse partie de ses mains en value.

Bah si, le check est tout à fait ok, en thérorie sur cette texture c’est même un check avec 100% de sa range.

Si je l’ai.
Mais à vrai dire je ne l’ai jamais trop utilisé…

Je vois pas trop quelle range utiliser. Des ranges std que les regs sont censés avoir?

Edit:
Lorsque j’utilise mes ranges de 3b BBvsCO et de c3b COvsBB.
La range de c3b a 60% d’equity F et 55% T.

Ma main QhQc a 61% d’equity au F et 62% T vs la range de c3b

Ce que je vois surtout c’est que la range de c3b a beaucoup hit en fréquence sur ce board

Regarde dans les vidéos, fredinou à fait un tuto vidéo, tu comprendra mieux

1 « J'aime »