Bon, voila une main fraichement jouee, je ne la poste pas pour me lamenter… meme si je pourrais
Je la poste car j’etais quasi-sur de ce qu’avait vilain…et pourtant j’ai raise… plusieurs indices
1er : vilain est un joueur serieux qui 3bet polarise
2eme : le min bet/ raise flop…tres curieux venant de ce joueur.
3eme : avec quoi vilain tank la turn a part le combos gagnant ? QQclub?
bref j’hesite longtemps avant de puch riv… je sais au fond de moi que je dois jsut juste call et prier qu’il n’est pas LE combo… on est 200bb deep PF en plus, juste sick…
Qui ne push pas riv ? qui push comme moi? Merci les gens A++
Très compliqué même impossible de ne pas shove river, le fait qu’on soit en pot 3 bet je le vois pas du tout sur le 86s.
Son 3 bet avec 86 s en NL5 parait quand même moyen
Quel est son taux de 3Bet en SB ?
Son Mini donkbet est en effet plus qu’étrange surtout si il s’agit d’un reg serieux (as tu ses stats principales ?)
y’a qu’une main, un seul combo qui te bat… Alors, oui, bien sûr qu’il faut push. Sur ce coup, ben c’est dur, tu te fais own, mais sur le long terme, c’est un shove grave EV+ car beaucoup mettront leur tapis avec moins bien.
ok !!! Mais justement sur ce coup je lui trouve pas vraiment d’autre combo vu le coup !!! Alors ouais c’est clair y a qu’un combo et c’est bien pour cela que je push… mais quand je push j’ai quand meme un GROSGROS doute !
oui il y a un combo qui te bat… mais combien d’autres combos peuvent te call ton push river ? peut etre QQ avec Qc.
du coup pas sur que le shove soit une bonne idée SI TU ES SUR QUE C’EST UN JOUEUR SERIEUX.
je dis ça mais je suis certains qu’in game je shove