Re duxiii,
On est censé def 15-20% de nos sb en standard, moi par ex j’ai un fold to st vs bo de 76 et fold to steal sb général de 80, faudrait plutôt que tu mettes simplement la stats de fold sb to steal générale car il faut pas mal de HH pour que cela converge vs position imo. idem pour fold bb to steal, cela te donnera une idée plus précise de la range que la blind défend au global.
Cela t’aidera aussi à trouver des bluffs chez les vilains puisque tu auras la range générale qu’ils défendent avec précision si tu as assez de HH bien sûre.
En standard voici le tableau de Lacerta_max (un membre généreux héhé) qui me semble hyper réaliste des defenses versus : @Lacerta_max
il def 15 % en sb vs bo mais on peut élargir aussi encore un peu en fonction des open de bo…
Avec une def de 15% de sb contre ton J8s au bouton on en est là :
Equity Win Tie
MP2 64.64% 63.96% 0.68% { 55+, A7s+, A5s-A4s, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, AJo+, KQo, QJo }
MP3 35.36% 34.67% 0.68% { Jd8d }
Avec une def de 20% de sb contre ton J8s du bouton on en est là :
Equity Win Tie
MP2 61.70% 61.01% 0.69% { 22+, A2s+, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s, 87s, 76s, 65s, ATo+, KJo+, QJo }
MP3 38.30% 37.61% 0.69% { Jd8d }
Par ailleurs, il faut aussi que tu puisses être sûre que SB fold vs 4 bet suffisamment; et comme tu as aucun bloqueur…en plus tu as un cold call 3 bet de BB, cela devient un désastre quand tu 4 bet…pour le reste as played : tu seras en position mais il te faudra vraiment un board qui percute contre deux adversaires là…
Bref on a de meilleures main pour le faire imo 
Si tu aimes le disco je te met le lot de consolation 
Ceux qui aime apprécieront