NL5 middle set

MP 62/10
BU 30/3 3b 1.3 avec1.5 d’af raise flop 15% bet turn 3/3 après raise flop en 460h

J’ai le sentiment d’avoir mal joué ici, vous en pensez quoi?

Iso pf. (edit : pas vu le min open)
Comme joué, 3bet flop, il minraise pas en bluff donc pas d’intérêt à call au contraire on veut lui faire payer direct ses ovp/dp/tp, même si il a 34s/89o/89s/77 on est devant.

2 « J'aime »

Le 3bet PF est mieu que le call ? Y a des avantages au deux non ?

Et sinon j’aurais 3bet au flop également tu est loiiiin devant sa range donc je l’aurais value

A moins que tu aies mal vu, c’est de la NL5 donc je vois pas trop l’intérêt de 3b 66 vs un minraise hijack.
Préflop: call standard.
Flop: un bon 3/4 c’est parfait on veut faire payer des 9x, 8x, overpaire, TP. Le minraise ça peut être TP, overpaire, DP, parfois même un straight draw qui traîne et bien évidement quelques straight floppées et autres brelans .
Je penche plus souvent pour TP et overpaire sur ce genre de flop plutot dry car ici si il a straight il ne craint rien. Personnellement j’aurai 3bet flop car il saura surement pas lacher QQ, TT, JJ, 75… Si il a mieux tant pis go next.

Le 2e barrel casi pot turn annonce de la force, mais bon on est toujours devant DP, 55 etc Normalement il a pas trop souvent AA parcequ’il va le 3bet peut-être pas 100% mais bon, je broke turn as played.

Ouai j’avais vu un limp.

@trunkcorp500 okay okay je me disais aussi :slight_smile:

+1 d’autant que si on ajoute 55/8x/4x dans sa range on met tout.

Autant flop je suis d’accord avec vous.
Après le 3b quel sizing svp? 1.8 pour pouvoir shove la turn?
Si il 4b shove on call? (sa range de broke me parait bcp plus serrée que sa range de min raise non? Il va jamais broke A7 ici a priori)

Autant turn non car avec l’A il a plus toutes les pockets disons 88-JJ voire QQ, il lui reste des DP que l’on bloque à mort avec notre middle set et 55 vs des 98, 43 et 77. Après je comprends que call est sans doute pire que broke car sa range de broke river est probablement plus en value que sa range CRAI turn.
Du coup ca parait sick mais je me demande si on doit pas fold à la turn as plaid.

Sinon j’ai call river vs 77 mais le pb est pas river imo vu les odds.

1.5 d’af qui min raise j’y crois pas une seconde qu’il me raise ses A8 et A4 et je crois pas qu’il est bcp d’autre 8x et 4x (sauf 88 et 44 obv)

Si je 3b flop je lui mets un bon 1,90€ mini voir plutôt 2,2€ même, dans l’optique de shove turn en effet.
Tu vois ici il a 77, mais il jouera 55 de la même manière et si tu rajoutes à ca les fois où il te croit pas avec overpaire, DP et TP bah tu crush son range, ici setup.

1 « J'aime »

Ca fait déjà 12 combos de plus dans sa range.
Imo ici on ne va pas réfléchir trop longtemps à broke 2nd set en NL4€, et meme dans toutes les autres limites.
Meme contre la range la plus tight du monde soit 77/55/89/76 (31 combos), on est bien content de tout mettre flop/turn.

1 « J'aime »