Vilain 60/10 sur 40 mains
Setup ou possible d’y échapper ?
Possible d’y échapper en foldant préflop .
Plus sérieusement, on n’a que 40 mains, mais le mec est 60/10, en gros y fold jamais rien BB vs open SB, j’open beaucoup en SB, mais pas 65o contre ce genre de profil, on va se retrouver oop avec une main qui n’a pas de jouabilité, je préfère open any Ax, Kx, et des suiteds connectors, même avec des gapers, on se débrouillera mieux postflop.
Ok pour l’erreur preflop contre ce profil, c’est le bas de ma range ici mais contre des profils plus serrés obv, j’ai pas adapté.
As played preflop alors ?
C’est vraiment chiant ici, quand ce genre de profil minraise sur ce flop j’aime déjà pas trop ça, après ok pour 4bet, vu comment c’est drawy on n’a pas trop le choix, mais quand il reminraise 5bet, ça m’embête carrément.
En temps normal là, je vais vraiment jouer selon le profil, ses stats son AF etc, or ici on n’a que 40 mains.
Du coup sans info je vais faire all-in comme toi, pas trop le choix, on ne sait pas comment il joue, il peut avoir double paire, brelan, PP plus haute.
On a toujours le choix mais min raise, reminraise = souvent quelque chose de moche pour nous.
J’avais pas vu les stacks, c’est encore pire
Oui, c’est vrai, et fold est tout à fait envisageable.
Après je disais ça car si le profil est vraiment 60/10, il peut faire nawak.
J’aime bien open limp PF contre ce profil.
As played je ne fast play pas au flop avec une str8 par le bas et aussi deep.