141 mains VP29 PR24 préflop AF4
quelle décision turn et river prendre?
nl 5k
Tu peux bet moins cher flop.
As played moins cher turn.
As played fold turn.
As played ez fold river.
salut greg
comme je vois vilain aggressif j’ai bet cher au flop.
Salut,
Ça n’est pas parce qu’il est agressif qu’il va suivre une grosse mise.
Un joueur agressif va miser quand il sent de la faiblesse (systématiquement chez un joueur très aggro tendance maniaque) mais il en va pas suivre de grosse mise avec air.
A la limite un joueur aggro tu peux miser petit pour induce un truc mais le fait qu’il soit agressif n’est pas en soi un raison de miser cher.
Je crois que je trouve un fold turn, vue les parpaing que t envoie, sont check raise reprersente monsters
pk size moins cher, sa va telement x/call sur cette texture j ai l impression avec sa range de sb. jprefere justement sizer 3/4 comme lui
Je sais pas. Connais pas les ranges de SB en NL5. En théorie t’en a pas. S’il vient pour set mine il va lâcher toutes ses low paires même sur ce board si tu mets 3/4 (enfin normalement).
Sinon il ne sait pas ce que c’est setmine et du coup je sais pas ce qu’il call en SB, ni pourquoi il le fait…
Tu lui donnes quelle range de call de SB et qu’est ce qu’il va call sur 3/4 sur ce board ?
En tout cas merci pour vos commentaires c’est tres intéressant.
d’après ce que vous dite pour moi il a brelan ou full ,dur quand meme de fold les rois a la turn mais c’est préferable car perte moins de blinds qu’a la river.
De plus « Un joueur agressif va miser quand il sent de la faiblesse (systématiquement chez un joueur très aggro tendance maniaque) mais il ne va pas suivre de grosse mise avec air. »
il est vrai que je ne voyais pas les choses comme sa merci de l’info.
Je pense jouer comme toi
Dur pour moi de fold turn même si c’est sûrement mieux
pas mal de pocket, jpeux te dire qu une pocket la plus part du temsp sa lache pas sur ce board, enfin sa serai une erreur de call de spocket en sb et x/fold sur ce flop.
Ça serait une erreur tout court de payer ici de SB préflop avec une pocket.
Sa dépend qui est au btn est en bb