aux tables de NL5, un petit pot 3 bet ou je suis assez hésitant sur mes call à chaque fois.
Encore une fois, je n’ai que 46 mains sur la personnes. Pour le moment il est 24/11.
Inutile de regarder le reste, rien n’a converger.
Preflop : open standard, et je me fais min 3bet du bouton. Ça fait très montant commercial, pour m’inciter a payer.
De plus en ce moment j’essaye de moins folder au 3bet, et j’ai une main quand même assez sexy qui peux connecter pas mal de board.
Flop : flop plutot sympa pour ma part. vilain presque pot.
j’ai fait vite fait un flopZiZi avec une espèce de range de 3bet mi value, mi bluff avec des mains qui peuvent nutser quand même.
il bet quasi pot, donc il me faut 33% d’équité pour payer. d’après la range que je lui met, je suis encore largement devant donc nos soucis.
d’apres flopZizi, 60% devant encore.
Turn : elle fait rentrer 9T, qui a priori est plutôt dans ma range de défense que dans la sienne. Cette fois vilain ne bet que 1/3 pot. il me faut donc 20%. d’apres flopZizi, je n’ai plus que 17%. C’est un tres timide call ?
River : la fin de l’espoir ^^ mais on fait quoi ?
- vilain a montré de la faiblesse turn en misant que 1/3 contre son pot au flop.
- si on juste check, on a clairement perdu le pot
vous voyez un bluff possible ? juste on check et on abandonne ?
Flop ou Turn, vous auriez raise a un moment ?
J’espère pas avoir fait trop de boulette, je suis vraiment pas doué pour cet exercice
le flopZiZi
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[hQZka73KbDU5cNLOnyMRyyceVCDBUzeE8z2r462GjxmqL10qJS]
[ZiWlm5GRRmwgxiHO9biOGOphp2XwQw1SviomA7h6mdXAUGr5vS]
[KiY65y+HE8ROMex3vkjXkBus6fBYaWPssQeD0siD9WcWmHpyjS]
[ezcumhU0T+acJ9TmHa1fBkyPaCLLB3jvKXOigYW65fPDrakLvY]
[z9pxT1c7ztgUzc63wlzhUWs8OnhZc3omN78EcHQ9B44P0F4]