Salut à tous,
petite question d’EV… On est bien d’accord que lorsque je call pot au turn et que je pense déstacker vilain river si je ça rentre ce call est EV+?
Salut à tous,
petite question d’EV… On est bien d’accord que lorsque je call pot au turn et que je pense déstacker vilain river si je ça rentre ce call est EV+?
Si tu ne comptes que sur la quinte pour gagner, en étant 100% sûr de le déstacker river et sans prendre en compte les pots partagés ni le rake, t’es à peu près EV0. En NL10 tu trouves beaucoup de spots plus profitables.
À moins de mettre souvent vilain sur un bluff, c’est un fold.
Mouais, enfin moi ça me parait pas du tout horrible comme line, on est deep, IP, parfois le K est good… juste je fais plus chère préflop mais sinon RAS chez moi.
D’autres avis?
Ok aussi pour mi.
Limite parce qu’on est 200bb deep, et aussi être sur de destack vilain si on hit sinon clairement ev-
C’est vraiment pas une cote de l’espace
[quote=“warriors59, post:943322”]Limite parce qu’on est 200bb deep, et aussi être sur de destack vilain si on hit sinon clairement ev-
C’est vraiment pas une cote de l’espace :/[/quote]
2€ à mettre pour prendre son stake et le pot quand même, c’est pas horrible quand tu joues 8 cartes ou plus.
[quote=“SimeonePanda, post:943344”][quote=“warriors59, post:943322”]Limite parce qu’on est 200bb deep, et aussi être sur de destack vilain si on hit sinon clairement ev-
C’est vraiment pas une cote de l’espace :/[/quote]
2€ à mettre pour prendre son stake et le pot quand même, c’est pas horrible quand tu joues 8 cartes ou plus.[/quote]
En fait on ne prend qu’une partie de son stack puisqu’on est moins deep et je ne suis pas sûr qu’on le prenne toujours sur un As river.
@simeonepanda[/quote]
Si tu considère que le K sont bons de temps en temps ça devient légèrement EV+, mais il faut quand même que tu prennes souvent son tapis quand tu hit A/9 et je ne compte pas les reverse implieds sur les K.
Il faut que ça mise 5,40 river quand tu hit pour que le call soit ev0 ( j’ai compté que 8 outs )
Ce qui rend le truc beaucoup plus close que “easy fold”