Voilà j’aimerai votre avis sur cette main, et plus particulièrement si vous trouvez un fold au turn ?
Vilain est un loose aggro (31/20 sur 54 mains) call 2bet 33%, mais trés peu de mains sur lui.
Voilà j’aimerai votre avis sur cette main, et plus particulièrement si vous trouvez un fold au turn ?
Vilain est un loose aggro (31/20 sur 54 mains) call 2bet 33%, mais trés peu de mains sur lui.
Non, pourquoi on voudrait fold nuts ?
Tu peux pas fold ici t’as que 4 combos max (63s et A3spide) qui te crush après ton CBet et au moins 24 (des slowplays PF AA/KK et overs set 22/55) que tu crush et sans mettre 54s ni de semi bluff avec des FD type 67spide en+
Peut être parce que c’est pas les nuts QQ, les nuts sont 63 et A3.
Re salut
Pour moi tu as très bien joué tu bas tout le range de vilain excepté quelques combos
En aucun cas tu lâches. Bad beat donc
Ton call n’a pas l’air mauvais , j’aurais fait pareil , mais apres je pense pas que c’est un bad beat , quand vilain prend l’initiative a la turn , tu lui reviens dessus , il met tout , ça sent moins bon.
En NL2 dans ce cas ci je prie que mon brelan se transforme en full ( 10 OUTS) , ou que vilain est un reel degen
Je suivrais ce post pour voir les reponses
Pour ma part je trouve pas un fold , d’une part tres peu d’info sur le vilain ( surtout) , mais tout en sachant que vilain a de grande chance d’etre devant a la turn ,et que pas mal de cartes peuvent arranger vilain a la river
En gros je fold pas , mais c’est un pas un bad beat
Ici c’est toujours un call. Tu bloques aucun tirage flush et vilain a trop de mains en value et de mains en bluff que tu crushs totalement, tous les brelans et over paire. Tu peux pas te permettre de fold ici, ça reviendrait a fold toute ta range. GG à lui quand il a mieux.
Bon jeu sur les tables
Elle est où la question ?