[NL5] Baluga encore

Vilain inconnu:

KEkonfé

Je sais que je vais paraitre hyper weak mais si vraiment j’ai aucune info, je vais respecter le baluga en micro et fold la mort dans l’âme. Ca reste qu’une paire même si c’est une OVP. Mais c’est sur le call est tentant, on se dit qu’il peut jouer comme ca les draws ou des OVP inférieures.

Voila comment je vois le replayer :

Donc j’peut pas vraiment t’aider ^^

[quote=“Verbal31, post:894194”]Voila comment je vois le replayer :

[…]

Donc j’peut pas vraiment t’aider ^^[/quote]

Je le vois maintenant avec le fond pokerstars, le “Pokerstars” en blanc juste dessous certaine mises, écrite aussi en blanc donc pas top mais on vois les sizing.

Pour mois c’est un fold sans infos aussi, quand j’ai pas d’infos je préfère perdre une petite mise plutôt que perdre souvent mon stack entier. C’est jamais agréable avec une overpaire mais sans la moindre infos je fold et je passe à autre chose.
Après si tu vois qui joue agressivement ses tirages ou top paire dans ce genre de spot, on prend une note et la prochaine fois sera un call.

Il faut regarder avec Internet Explorer.

Call parce que dans le doute on doit d’appuyer sur les statistiques et supposer que vilain fait n’importe quoi et a tous les 9x/TT/JJ dans son range et surement d’autres choses aléatoires aussi. Mieux que 2 contre 1, suffit que ma façon de voir les choses soit correcte quelque chose comme 30% du temps à la louche…

Pareil je ne vois rien mais à priori je vais jamais fold^^

faut surtout pas mettre de skin et mettre le skin PA le temps de régler le problème :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai hésite, puis call, le gredin avait effectivement un petit brelan de 3.

Hier j’avais écrit la même chose que scorsese42 mais j’ai pas posté en aillant un doute.
Lui non plus n’a pas d’info sur nous donc ça overplay tranquille.
C’est toujours difficile de savoir qu’il va retourner souvent brelan mais qu’on est bon à cause des cotes.

Moi perso j’ai tendance à très bien respecter baluga à ces limites.
Penser que le mec va raise 9x,TT,JJ quand on 2barrel sur ce board alors qu’on est UTG me semble ambitieux. Après je sais bien que sur le .fr ça a tendance à jouer TP et des petites OP comme ça, donc pourquoi pas.

Mais je vais jamais call dans ce spot sans si reads. A tort peut-être, mon futur coach me dira ça :smiley:

[quote=“booba, post:894298”]Pareil je ne vois rien mais à priori je vais jamais fold^^

faut surtout pas mettre de skin et mettre le skin PA le temps de régler le problème :laugh: :P[/quote]

Et comment qu’on fait pour pas mettre de skin ?

[quote=“Gluon, post:894349”][quote=“booba, post:894298”]Pareil je ne vois rien mais à priori je vais jamais fold^^

faut surtout pas mettre de skin et mettre le skin PA le temps de régler le problème :laugh: :P[/quote]

Et comment qu’on fait pour pas mettre de skin ?[/quote]

à droite du lien forum tu as tout les skin, dont le skin PA :slight_smile:

ok thanx