Hello !
Vilain joue 32/0/2(AF) sur 38 mains.
Que pensez vous du coup de manière générale et que faites vous river ?
Merci
Hello !
Vilain joue 32/0/2(AF) sur 38 mains.
Que pensez vous du coup de manière générale et que faites vous river ?
Merci
Raise pf. Sinon ok.
Le replayer bug mais vilain 8 à insta poser sa blinde, c’est quand même un raise ?
Un joueur faible posera insta c blind d après mon expérience sinon il attand la BB donc pour moi oui c un raise en plus il Check sur sa mise auto donc oui
yes mais j’aime pas trop isoraise en SB. Je trouve que ma main perd énormément de valeur à cause de la position.
Deux grosses cartes qui perdent de la valeur contre une main random ? 
Bah c’est quand même beaucoup plus chiant à jouer en SB.
Il y a beaucoup de mains qui sont plus chiantes à jouer en SB mais si tu ne raises pas KQo dans ce cas il faut aussi limper AK, c’est le même type de main. Pour moi tu as une bonne main PF, tu raises car tu veux mettre le plus d’argent possible dans le pot avec à priori la meilleure main.
Ouais, t’as pas tort !
effectivement KQ c’est le bas de notre range en sb pour iso mais l’iso est sûrement ev+
post c’est std bon bet fold river
Open facile pre, tu values pas mal de choses avec KQo même OOP. La line postflop est bonne, le fold river aussi (et assez facile).
J’aurai du mal à fold river, qu’est se qui vous fait penser que vilain nous bat ici? En plus avec 32 de VIP et 2 de AF il est assez loose…nan?? :whistle:
On rep beaucoup de force à 3barrel un board avec 4 trèfles ici, du coup quand on se fait RAI river vu la force de notre range perçue Vilain peut être que nutsé, et y’a pas mal de combos de nutz avec la doublette qui ouvre des possibilités de full. B/F facile. 2 d’AF n’est pas extrêmement aggro sinon, et le fait qu’il soit “loose” ne change pas grand chose à ce spot, vu qu’en plus il check sa BB.
yes mais j’aime pas trop isoraise en SB. Je trouve que ma main perd énormément de valeur à cause de la position.[/quote]
Tu raisonnes à l’envers.
Tu n’aimes pas jouer hors de position alors tu complètes ta SB
RESULTAT
Tu vas jouer avec certitude hors de position.
Donc raise pour value et pour gagner le coup préflop, si BB fold.
Pour le reste de la main, très bien joué, ne change rien.
Après réfléxion oui c’est une isolation parce que avec AK c’est la même comme l’a souligné freudinou.
Par contre que je raise ou que je limp j’aurai pas la position, le fish va très souvent call. Si tu considères le fait que j’ai la position parce que parfois les deux joueurs vont fold je suis d’accord avec toi, mais je pense être très souvent call.
Faut pas oublié que fish a poster sa blind donc tu peux clairement élargir plus ta range de raise par rapport à un limp (vilain va fold plus souvent en théorie et surtout sa range est de 100%, souvent même le top est exclut de sa range, donc en gros il a que des bouses).