[NL5] 3bet pot, vs gros raise turn deep

Vilain: 22/20/7.8 2.2 AF

Fold ou pas, thats the question ?

Je préfère call ici parce qu’en pushant patati patata on lui fait fold tout ce qu’on bat toussa toussa.
Mais évidemment sur cette HH j’ai mis le bouton fold dans un avion pour qu’il prenne des vacances puisque jamais je ne folderai.
River s’il push on call, s’il check on push. S’il fait un sizing ridicule je just call j’pense.

A cette limite on est pas sensé ne pas se prendre la tête et folder sereinement sur un Baluga ? :silly:

J’ai quand meme pas mal l’impression que vu le profil / le field on est toujours crush ici, y’a parfois qq randoms 56hh et encore, et on a “que” 70% d’equity contre ça, et je vois pas ce qu’il irait foutre à x/r turn un truc genre JJ-KK …

Du coup sans infos je fold, je setmine 20k hands, je ship des $ et je vais jouer en 25. B)

C’est encore pire que le baluga classique du raise ip, là il x/c x/r dans un 3betpot :woohoo: .

Se coucher, vraiment? On est dans un pot surrelancé et au tournant…

On est SB vs BB, et face à un joueur qui a l’air de comprendre un peu ce qui se passe au vu des stats. C’est pour moi une situation un peu différente d’un baluga classique d’un joueur moyen de NL5, où il faut mieux pour le coup se barrer en courant.

Même si la turn fait rentrer des tonnes de draw, il faudrait qu’il ait float oop dans un 3way pot, c’est peu probable…
Spot un peu relou oui mais on n’est battu que par 99/TT/voire T9s vu l’action préflop/flop, difficile de fold. Surtout s’il y a ne serait-ce qu’un petit historique entre vous. On voit quand même souvent des mecs s’enflammer des tonnes en batailles de blinds.

C’est vrai que c’est un régulier ça change la donne, le replayer bug donc je croyais il avait minopen en SB.
N’empêche que deep il va surement setmine 22+.

J’ai tjs tendance à penser que deep les mecs s’enflamment bcp moins surtout oop.

Bah je sais pas j’imagine qu’en NL5 lol deep tout ça le fric on le fait surtout à setminer, et à l’inverse à fold quand on estime être battu, typiquement vu que le field va genre jamais random x/r bluff en 3B pot un spot de ce genre, this deep. Non ?

Puis quand bien même c’est le cas je m’en branle un peu je vais ship les caves sereinement en jouant 14/12 et en touchant des GROS BRELANS pour partir jouer au pokpok + haut B)

Enfin c ce que je ferais.

[quote=“Skill, post:894173”]Bah je sais pas j’imagine qu’en NL5 lol deep tout ça le fric on le fait surtout à setminer, et à l’inverse à fold quand on estime être battu, typiquement vu que le field va genre jamais random x/r bluff en 3B pot un spot de ce genre, this deep. Non ?

Puis quand bien même c’est le cas je m’en branle un peu je vais ship les caves sereinement en jouant 14/12 et en touchant des GROS BRELANS pour partir jouer au pokpok + haut B)

Enfin c ce que je ferais.[/quote]

+1 :slight_smile:

Complètement ok. On peut le faire! B)

Team fold, je doute que les regs de NL5 pratiquent la balance de range, quelque chose me dit qu’y a rien d’autre que 2paires+ dans le range de c-r turn d’un joueur décent surtout avec ces stacks. Sans compter le fait que je suppose que Gluon 3-bet assez peu et que vilain va percevoir le range de Héros comme assez fort. Et puis y a assez de trongols et autres baleines baveuses en NL5 pour qu’on évite de se level contre l’occasionnel 22/20 qui passe.

Quelle synchronisation avec Sa Sainteté Booba 1er. :laugh:

Hahahaha, j’espère que son altesse va bien ce matin! :slight_smile:

Je n’avais pas fait attention à la profondeur abyssale de notre pile de jetons. D’accord avec “se coucher” finalement.

J’ai foldé comme une lopette. Faut dire que j’était encore sous le coup de mon setup carré contre carré 210bb deep, alors je me suis dit “cool Raoul”, on jette pendant qu’il est encore temps.

C’est un easy folde , a ces limites ca rep nuts et rien d’autre
C’est justement en foldant c’est coups qu’on bat ces limites :wink: