Vue les positions , j’enlève AQ et AK de la range d’un vilain competent qui va souvent 3 bet ces mains ici .
Imo quand il donke 3 streets sa range et composée de QJ QK , je vois vraiment rien d’autre ou d’un Ax faible vue son sizing
Main casse bonbon :cheer:
Mouai KQ je pense pas honnetement je vois jamais ca.
Bon je vous faisait marcher il a check back et Show 89dd…
Mais j’ai note la main ingame que je trouvais interessante dans l’eventualite ou il 3barrelais.
Heu tu vois que je suis bon au niveau des ranges :laugh:
Bah je snap s’il 3barrel non ? Il a jamais Qx ? Sinon je tourne jamais ça en bluff si tu tournes tu tournes une énorme partie de ta range j’ai l’impression.
Haha ouai, arriver turn Avec KQ okay pour bluff mais on voit jamais un stab flop Avec KQ ici 
Ca se passe toi aux tables ?
Skill>> Ouai je suis okay Avec toi !
Tu la joues apreil flop turn ? As played tu preferes pas donk river ?
Honnêtement je suis pas du tout familier avec les lines de donk turn/river comme tu utilises parfois. Après dans ce spot précis à 1ère vue (clairement in a vacuum) on value ni bluff rien, puis on a pas de bluffs donc je sais pas trop quoi te dire :silly:
Sinon oui pk pas x/c plusieurs streets comme t’as fait mais je le ferais genre 1 fois sur 3 pas +. On peut aussi CB et x/c turn par ex. ou x/c et lead turn, j’ai l’impression qu’on peut expérimenter pas mal de trucs rigolos ici 
[quote=“surferpro, post:856244”]Haha ouai, arriver turn Avec KQ okay pour bluff mais on voit jamais un stab flop Avec KQ ici 
Ca se passe toi aux tables ?[/quote]
Je sais pas si la question m’était destinée mais si c’est le cas , ma reponse est # sick run # j’ai spew 10 caves de nl50 contre l’autre tromblon de fish de l’autre soir qui m’a encore fait du grand n’importe quoi , call K9 TP 150bb deep vs AK qui touche 9 turn dans le style
On va rester zen même si c’est difficile mais on va remonter tout ça
Le même fish ? T’as review ta session, tu veux pas poster des mains ? Ou ta clairement tilté ? Sick en tout cas
Ah tu l’as rejouer en HU 50 ?? ( ou tu parles de ton spew quand tu l’as jouer l’autre fois )
GL anyway !
Tu envisages plus le 6max ?
Oui le même c fishgolu il me semble …
Tk je vais faire un CR d’ici quelques jours , jai des apéros tous les soirs en ce moment , c’est pour ça que c’est compliqué 
[quote=“Skill, post:856249”]Honnêtement je suis pas du tout familier avec les lines de donk turn/river comme tu utilises parfois. Après dans ce spot précis à 1ère vue (clairement in a vacuum) on value ni bluff rien, puis on a pas de bluffs donc je sais pas trop quoi te dire :silly:
[/quote]
Ouai moi non plus je suis pas sur quand je tente des trucs comme ca ou ai l’idee de le faire. Mais je prefere me poser la question & me tromper parfois ingame plutot que de 100% jouer les lignes std et conventionnelles. (sans pour autant faire nimp et clicker sur les Boutons :pinch: )
Du coup ici ce que je pensais c’est que si vilain a Ax il va souvent check back - > C’est un Probleme puisaue on a plus de Qx que lui donc on perd pas mal de value a check sur cette carte qu’il va de plus rarement bluff vu notre range. -> Du coup on a envie de donk
On pourrait donk toute notre range , pas besoin de le faire tres cher.
Je raconte surement de la merde pourtant j’ai rien fumer encore
[quote=“surferpro, post:856253”]Ah tu l’as rejouer en HU 50 ?? ( ou tu parles de ton spew quand tu l’as jouer l’autre fois )
GL anyway !
Tu envisages plus le 6max ?[/quote]
Je sais pas trop , je t’avoue que je suis un peu perdu .j’ai run comme Jésus ces 4 derniers mois et ça me tombe dessus , j’arrive pas trop a maîtrisé , faut être réaliste .
J’ai encore énormement de taf , j’en suis contient et sa se confirme dans mes dires quand je répond au post de HH.
Ouai j’ai hesite a te le dire par MP il y a deux semaines je crois. J’ai trouver que tu respirais un peu trop la confiance dans Posts ( classique du run good du me diras, mais la le tiens etait vraiment violent au vu de ton winrate). Du coup plus haut on monte plus la chute est dure, mais bon t’en ai conscient donc c’est le plus important pour repartir sur de bonnes bases et retrouver la Motiv !
GL man !
Dis moi si tu veux faire des Review ca pourrait etre fun.
Personne ne parle de 66 ?
[quote=“surferpro, post:856257”]Ouai j’ai hesite a te le dire par MP il y a deux semaines je crois. J’ai trouver que tu respirais un peu trop la confiance dans Posts ( classique du run good du me diras, mais la le tiens etait vraiment violent au vu de ton winrate). Du coup plus haut on monte plus la chute est dure, mais bon t’en ai conscient donc c’est le plus important pour repartir sur de bonnes bases et retrouver la Motiv !
GL man !
Dis moi si tu veux faire des Review ca pourrait etre fun.[/quote]
Surtout , fallait pas te gêner
j’aurai accepté les critiques car je suis contient de tout ca et je ne suis pas suceptible 
Ca n’auait pas ete une critique juste un avis, jeme suis retrouver dans cette Situation plusieurs fois donc ca me parle 
Next time alors !
Surfer,
Comme j’ai dit , vue ta line, j’adore le donk river car c’est toi qui a la Q. Pas besoin de faire cher et lui ne peut plus rien faire derrière.
En plus, ça lui fait bien voir que tu veux pas qu’il check back. C’est strong.
Ludo,
Te démotive pas, FO faire le dos rond et revenir à un style gaillard game.
Pour avoir joué longtemps en hu50, je sais que c’est très violent parfois, je te l’avais dit au début. Courage.
-
Je vais plutot cbet ce flop, sans infos aucunes raisons valables de prendre une autre ligne avec cette main.
-
Je suis pas fan du tout du donk river, je trouve ca totalement nul ici

-
en effet quand vilain mise cette river c’est embetant mais il est crédible que sur 66-AQ-QJ-KT. Mais sans de bon reads sur vilain je pense qu’on doit lui donner du credit et FOLD car c’est vraiment pas un board que les gens vont 3 barrel bluff.
-
Faire un CR river en transformant en bluff j’aime pas du tout non plus. Ta main est beaucoup plus un bluff catcheur. On peut bien sur envisager des mooves comme ca avec une main comme la notre mais encore une fois il faut des infos sur les tendances de vilain river.