lut a tous
une main qui ma travaillé le cerveaux une bonne demi heure que je vous fait partager.
j aimerai avoir votre avis.
tout d abord la table
table de cash en sortie de tournois avec des joueur fou furieux, plein de monnaie et de biere , qui paye tout preflop.
le vilain contre qui je vais jouer ce coup vient de tripler sur un coup tapis preflop avec TT contre AK et KK . (3 a tapis pre flop) il touche un T et triple.
je suis en sb, j ai AK off, le pot est raiser a 12 et 3b par le bouton a 35 ,je call préférant pas jouer un tapis pre flop car je pense avoir l avantage post flop et veux pas jouer un flip.
on se retrouve a 4 dans le coup
bord 5 3 A , je check les 2 autres check et mon client ouvre a 35 et a 400 de tapis derriere, (j ai 350), je decide de le raise et fait 85, les 2 autres fold et lui fait tapis 400.
apres avoir tanker tres longtemps je fold me disant que je bas rien, AQ AJ relance pas , le joueur a pas le nivo pour faire ca en semi bluff avec A2, reste 2 pair ou brelan.
auriez vous jouer pareil
j ai fini par voir ca main, il avait AQ… je continu de penser que le fold est bon mais vos avis m interesse.