Plop,
CO spot de la table, BTN est Hoppus
Sur le moment, j’avais pas mal de tables et la timebank m’a fait call, mais on a un shove pour value river, non ?
Plop,
CO spot de la table, BTN est Hoppus
Sur le moment, j’avais pas mal de tables et la timebank m’a fait call, mais on a un shove pour value river, non ?
Oui c’est possible :lol:
Question de ma part : sans dyna est ce qu’un bon reg de 200/400 peut se level avec AK si tu shove River ? Je vois pas quel combo de bluff t’aurais (4h5h ? Tu vas peut être plutôt raise PF/Flop/Turn non ?)
Disons qu’on va shove pour value. Est-ce qu’il va call AK? On sait pas, la décision lui revient.
T’as clairement de la value à prendre à RAI ici. Qu’est-ce qu’on tourne en bluff? booh je sais pas. Du coup va t-il call moins bien? On verra. De toute manière t’as la meilleure main 90% du temps ici, et tu vas splitt genre 2% du temps
Pourquoi tu te fais chier a créer tes HH de toute pièce systématiquement?
Sinon je vois pas où est la question, shove obv.
pour l’anecdote je le mets sur AT-AQ river et je fold probablement mon AK en cas de shove, du coup je pense qu’il s’iso vs un 3 et AJ pour le split en shovant , je préfère donc le call
Mais tu lui attribuais quoi comme range de shove?
AJ / 33 / A3s
C’est ce que je me disais, d’ailleurs à la place de hoppus AQ est un easy x/b River imo.
ça voudrait dire que river il peut shove tous ces Ax qui ont compris que tu es devant avec AQ+ et tu vas fold plus de mains que tu vas call. J’ai pas compter mais doit y avoir plus de combos de AQ AK que de A3 33 AJ.
Après si tu penses que sa range de shove c’est AJ 33 A3, faut fold aussi AJ dans ce cas la à ta place non?
ça voudrait dire que river il peut shove tous ces Ax qui ont compris que tu es devant avec AQ+ et tu vas fold plus de mains que tu vas call. J’ai pas compter mais doit y avoir plus de combos de AQ AK que de A3 33 AJ.
Après si tu penses que sa range de shove c’est AJ 33 A3, faut fold aussi AJ dans ce cas la à ta place non?[/quote]
j’ai des AJ et des 3 dans ma range donc il a 0 intérêt a shove en bluff des Ax ici imo
Bah AJ non c’est un call meme si on va split je pense 80% des temps. je lui met 33 et A3 aussi mais ca fait 1 pas bcp de combo et 2 je pense il va check raise turn plutôt ces hands à la différence de AJ
edit : oui AQ je check back river imo
[quote=“celtic22, post:814538”]Pourquoi tu te fais chier a créer tes HH de toute pièce systématiquement?
Sinon je vois pas où est la question, shove obv.[/quote]
Obvious, j’ai que ça à faire.
AK n’est pas un obvious value river pour vilain. C’est multiway au flop avec hero coincé derrière le fish donc range de défense plus tight (probablement Ax+ TT-99 flop, AT+ et fd turn, AQ+ river).