[NL400 SH] Hero seconde nuts 300bb deep vs fish

Plop,

Vilain 50/40/20
50% cb aime bien slowplay
Quand je le 3b turn, il snap click back.

Play river ?

si le mec peut faire ça avec set+, c’est un call, si le mec fait ça avec 2P+, c’est un push… si tu vois pqs le mec click back 4bet set, c’est un fold turn… sauf s’il a montré des gros moves en pampa auquel cas call turn call river… imo

par défaut je vais push vu que je lui enlève quand même quelques combos d’AQ qui’il va cbet flop et que j’ai soul read qu’il avait KT et qu’il allait call

plop

darf… je suis tellement mitigé entre l’envie de “tout dans la bouche” mais as deep ça fait chier pour les rares fois où on se cut là dessus…

après va t’il livrer le reste avec DP/Set…

est ce que les rares fois où on va perdre sont compensées par une livraison, rien de moins sur faudra retrouver ce type de profondeur vs fish en plus et des spots récurrents du genre

je vois pas trop quoi faire à part call mais tellement tellement ça me gratte de tout mettre, je clic vite sur call pour pas shove :smiley:

(super technique non ? :slight_smile: )

°+°

:smiley:

Push

je suis pas sur qu’un random fish se mette a click back 4bet 300bb deep avec autre chose que nuts ici :frowning:
les set/dp sont sensé cbet et vont rarement surjoué comme ça turn, par contre AQ coincide bien avec sa line y a moyen qu’il joue ses 12 combos 100% comme ça

bon apres on a 2nd nuts contre un 50/40 on va deconner non plus, on call down trankil pour les rares fois ou y a une trisomie en face mais c’est clairement pas le call de l’année

et shove bah c’est un peu nimp de faire ça :frowning:

ça existe les fishs à 400€ la cave ? :huh:

Vu ses sizings croyez vous qu’il joue AQ comme ça ? je ne le crois pas, si le gars a nuts il va raise un peu plus fort non ? (sur le 5 bet) on est 300bb deep, si il a nuts il voudra tout mettre au milieu,

De plus, avec AQ on aura quand même quelques rivers que l’on n’a pas envie de voir, style les doublantes un A ou un Q, soit à peu prêt 18 cartes,

As played je paye river, en pensant avoir souvent la meilleure main.

Après c’est pas ma limite.

Call, obv il aime bien slowplay KK voire JJ mais sur ce board pas certain, et puis AQ aurait certes parfaitement du sens.

Je pense aussi que son sizing River c’est clairement du foutage de gueule, il te laisse bien la place de raise car il a bien aimé te titiller sur la Turn.

Contre ce phénomême, on peut pas tellement envisager de fold turn ni river sauf s’il push (et encore …), la question c’était plus de savoir si on raise/push pour value.

Vilain a 12 combos de AQ, 3 de JJ/KK/TT/33 = 12, donc il faudrait être sur qu’il fasse aussi ça avec des DP comme KJ pour avoir un +
Il faut aussi ajouter le fait que vilain va sûrement spew assez vite les 200bb qu’il lui restera et donc jouer un peu low variance sur ce spot sera un peu compensé par l’EV de rester deep contre vilain.

J’ai call, vilain shows JT

Et la table entière te traite de nitos :laugh:

Vilain fait une énorme erreur sur chaque street, assez impressionnant.

XD on était sur la meme table le mec était fou, apres comme je t’ai dit cest gentil d’en laisser au copains :stuck_out_tongue:

C’est un Fish le gars ?

Push si tu le considere comme un recrea, river il mettrais bien plus cher avec nuts, mais le probleme on peut lui faire peur et perdre de la value sur les DP, set ect…

[quote=“GrosTony, post:817383”]C’est un Fish le gars ?

Push si tu le considere comme un recrea, river il mettrais bien plus cher avec nuts, mais le probleme on peut lui faire peur et perdre de la value sur les DP, set ect…[/quote]

[quote=“LaPhreizh, post:816496”]Plop,

Vilain 50/40/20

Play river ?[/quote]

[quote=“LaPhreizh, post:817391”][quote=“GrosTony, post:817383”]C’est un Fish le gars ?

Push si tu le considere comme un recrea, river il mettrais bien plus cher avec nuts, mais le probleme on peut lui faire peur et perdre de la value sur les DP, set ect…[/quote]

Vilain 50/40/20

Play river ?[/quote][/quote]

Ok mais il a combien de mains

[quote=“GrosTony, post:817398”][quote=“LaPhreizh, post:817391”][quote=“GrosTony, post:817383”]C’est un Fish le gars ?

Vilain 50/40/20

Play river ?[/quote][/quote]

Ok mais il a combien de mains[/quote]

Probablement deux.

[quote]Ok mais il a combien de mains

Probablement deux. [/quote]

Jerry beaucoup