Je suis pas fan du play de apoG ta range est polarise entre des draw et des nuts. Do
C avec 66 soit call soit fold mais raise a j trouve pas grand intérêt. Je pense qu’avec kq je call aussi river car il représente vraiment pas grand chose
[quote=“karatetiger, post:407999”]Je suis pas fan du play de apoG ta range est polarise entre des draw et des nuts. Do
C avec 66 soit call soit fold mais raise a j trouve pas grand intérêt. Je pense qu’avec kq je call aussi river car il représente vraiment pas grand chose[/quote]
call avec 66 ca me parait pas génial, parceque hero peut très bien avoir tourné un 9 ou 77 - 88 en bluff
c est bizarre parce qu avec les nbres de HH qu on a en commun, tu devrais avoir remarqué que je savais tourné des mains en bluff
ici, il représente rien et je suis pas sur d avoir la best hand pour héro call donc je tourne ma main en bluff, y a pas 36 mains qui vont me call ici imo
je trouve dommage de mettre la HH comme ça, a nu
au moins ça confirme de que la grosse barre de fer et le prof de PA sont la même personne
Euh le play de vilain river est vraiment affreux à mon humble avis ! Je critique pas l’idée de c-r dans son spot, mais mizar fait un énorme overbet, je vois absolument aucune raison de vouloir tourner 66 en bluff contre ce sizing (je vois absolument aucune main avec laquelle mizar va bet-fold pour value en overbet).