[NL400] AA en Pot 3bet avec board connecté

Yo les gars:

Vs fish 41/28/14 fold aux 3bet 50% sur 115h

Comment vous jouez cette turn?

Yo !

Bet/call 78e pour ma part :slight_smile:

Salut,
Pas du tout mes limites mais je permets un petit avis si ça vous dérange pas.
Ça me semble être un value bet (assez cher pour ma part) en protection assez facile vu le profil, notre main et le board hyper drawy, le fish devrait caller tout ses draws et ses TP/P + draws (y en a pas des masses quand même des TP/P mais bon), sans oublier ses (66)TT-QQ.

J’ajoute pour des raisons évidente on peut pas check, bet gros pour commit vilain qui aura plus de mal à fold River.

Turn il va snap pair+straight draw ou FD. Par contre si je suis OOP et que vilain va avoir tendance à probe bet toutes ses pairs pour “protection” je vais préférer le x/shove.

PS : c’est quoi cette table de 400 en bois avec 3 fish ??? :smiley:

[quote=“Florian87, post:857969”]
PS : c’est quoi cette table de 400 en bois avec 3 fish ??? :D[/quote]

C’était Noel! :laugh:

Bet call assez obvious, sinon je 3-bet un peu plus chère préflop, vs lui (c’est un détail ceci dit)

franchement j’ai peur de bet ici je sais pas Pk telement de Dp voir 88 :unsure:

B/C aussi, un poil plus cher preflop aussi.

Ok les gars, merci pour vos avis.
Pour info j’ai overbet shove en me disant que ce qui callait un bet allait call un leger overbet.*
Il a show 99.

Après coup j’ai fais un équilab et avais attribué à Vilain une range peut être trop strong qui me plaçait légèrement derrière.

A froid, c’est juste un set up sans trop d’intéret.

3bet à 8x PF, CB 3/4 pot flop, shove turn avec un PSB est la ligne idéale.

As played overbet shove ou bet/call, j’préfère le shove perso

Tu veux dire quoi par là?
Vu les stack des vilains j’ai pas cher PF car ca ne sert pas à grand chose je trouve…
Ca peut aussi induce quelque chose chez les 2 autres loustics.
Non?

Je suis okay Avec ton sizing PF perso, c’est un spot ou on va 3bet BCP pour iso Avec des mains parfois medium donc en Theorie on doit baisser notre sizing. En plus de ca on commence a jouer contre des vilains qui font Attention a ce genre de Details et baisser nos sizings permet de de baisser notre risk reward dans ce genre de spot. Donc autant le faire Avec AA :slight_smile:

edit: j’avais pas vu la gueuele de la tables et le Profil des blindes. Au final osef de ce que j’ai ecris au dessus vu que la table est full fish (WTF??)

Sans etre result oriented je check turn pour caller une grosse partie des rivers. Cette turn est vraiment horrible car contre un fish ca fait rentrer: 56s-JT-88-98-78. Et les mains qui vont te caller turn si tu mises sont de types paire + draws qui ont énormement d’équité de toute facon. Donc je préfère limiter la variance et assurer un call facile river sur les briques, ou si vilain recheck value river simplement.