Nl400 2nd Nuts turn 3BP sur board scary

Vilain est un reg de 200+
J’ai pas beaucoup de reads sur lui…
Il run 22/18 7% de 3bet ( 8% vs MP) et 7% au CO
Je pense qu’il sait que la 400 n’est pas vraiment ma limite et peut me voir scared, ce qui n’est aps totalement faux :slight_smile:

56% de cbet flop en 3BP et 45% turn

Que faîtes vous turn et pourquoi bien sur :slight_smile: ?

Salut!! je ne joue pas du tout ces limites mais j’ai un avis.
Je dirais shove…
Car perso je le fais aussi avec un bon draw, set et quinte.
S’il a AK on est mal tombé.
De plus on représente TT QJ , flush draw str8 draw.
Il bet avec de l’équité donc si le coup se finit là, je suis pas mécontent.
Mais je pense surtout qu’il peut trouver un call plus loose vu la texture.

Je vois pas d’autres choses à faire que call, on a quasi qu’un bluffcatcheur (AK/K9s).

perso je call et call river sur tout sauf AK9… vilain va bet ses sets et OP donc fold est pas envisageable. Raise est sexy aussi mais t’auras une tonne de FE…

Il me semble que c est pas un board ou vilain devrait si souvent shove la River avec ovp vu la drawytude du board non ? S il est capable de x/b ovp River alors je préfère x/shove la Turn tant qu on peut encore rep des draws.

De toute façon on va go broke si vilain 3 barrel donc autant le faire Turn tant qu aucune flush ne rentre.

jprefere shove aussi aprés je pense qu’on represente monstre a shove ici il va souvent fold non

La question ne devrait pas se poser.
Normalement, tu devrais folder préflop.
Call des suited connectors OOP dans un pot 3B, c’est un peu funky.

Je suis pas convaincu que le flat PF est EV+ surtout si t’es un peu scared money et que c’est un bon reg.

As played call est le move évident en terme d’équilibre et de balance… après in a vacuum c-r peut être meilleur mais si tu comptes continuer à jouer avec ce gars je pense que c’est vraiment important de c-c ici et de le laisser jouer la river en position contre ton range qui est globalement cappé.

je trouve le pf vraiment border

par contre turn c’est un shove vu que le nombre de cartes qui vont nous pourrir la vie river, vilain peut nous mettre sur des draw et call obv un tas de mains voir même des draw

Je dirai que c’est close entre call et crai

l’avantage du c/call c’est qu’on induce pas mal river sur des mains type Kx 9x 76dd sachant qu’on rep un range assez weak de pair+draw a c/c c/c

d’un autre coté y a tellement de draw qui sont commit turn tout les Axddss Kxddss Txddss … que crai a l’air ok

Le probleme du call c’est qu’on laisse vilain shove sur tous les carreaux, les piques, les doublettes les A les K et les 9… Soit 80% du deck… Je vois pas d’autres alternatives au push mais j’aime vraiment pas le spot.

La fin de la HH:

Nice value bet thin de vilain btw

J’aime assez la line dans la mesure où l’on rep assez weak quand on check call twice sur ce flop/turn. Vilain compétent peut avoir envie de 3 barrel pas mal.

Préflop ça doit pas être bon par contre, OOp, vs un good reg…

Ouai je suis assez okay avec vous sur le préflop c’est vraiment close ( ca doit etre le bas de notre range de call, donc par définition proche d’une EV = 0
Je ne sais pas vraiment si vilain est un top reg mais je pense que j’aurai du fold surtout à une limite ou je ne suis pas habitué et donc plus sensé faire d’erreur postflop.

En 200 je call tout le temps cette main sauf vs certain vilain obv

Que représente son bet river ?

il value quoi ? je vois pas par quelle main il peut être payé,

il bluff quoi ? quelle main meilleure que la sienne passerait ? avec les draws qui rentrent pas, on paye avec nos set, nos DP et nos over slowplayé non ?

je pige pas son bet.

Il veut tout simplement thin value contre un range weak.
Si vilain te perçoit weak comme tu dis, il ne devrait pas faire ce play imo.

Même si tu vas raise JJ/TT/JTs flop et pas forcément call 98s préflop, son value bet est ambitieux. Il 3bet vs MP, il a peu de reads sur toi (j’imagine) et la plupart des regs ne 4bet pas AK dans ce spot préflop.

+1, clair si on regarde son range

Sans doute pas de simple paire, KK/AA bet pas souvent le flop, QK bet le flop mais pas toujours la riviere.
Value qu’on bat: 2 paires et set
Value qu’on bat pas: K9 et AK, meme si sans doute peu de AK dans son range apres le flop bet
Strong draw: des fois il cbet turn, des fois pas, disons que oui car plus de FE que d’hab vu que AK est nuts
Weak draw, qu’il cbet plus facilement avec AK nuts, qu’il fold sur un raise sans stress
Air? difficile d’avoir air sur ce flop

sur le shove il call avec str8 et set, peut trouver un fold avec 2 paires moyennes.
combo draw, on est plus ou moins indifferent, si un FD rentre on paye quand meme a la riviere, plus difficile de payer sur un K ou un 9
weak draw, il fold mais bluffera en desespoir parfois, on lui laisse bluffer river s’il veut

donc le raise est mieux contre set si la riviere est une carte dangereuse, si brique il value bet river de toutes facons. Sinon raise nous faire perdre de l’argent

s

+1, clair si on regarde son range

Sans doute pas de simple paire, KK/AA bet pas souvent le flop, QK bet le flop mais pas toujours la riviere.
Value qu’on bat: 2 paires et set
Value qu’on bat pas: K9 et AK, meme si sans doute peu de AK dans son range apres le flop bet
Strong draw: des fois il cbet turn, des fois pas, disons que oui car plus de FE que d’hab vu que AK est nuts
Weak draw, qu’il cbet plus facilement avec AK nuts, qu’il fold sur un raise sans stress
Air? difficile d’avoir air sur ce flop

sur le shove il call avec str8 et set, peut trouver un fold avec 2 paires moyennes.
combo draw, on est plus ou moins indifferent, si un FD rentre on paye quand meme a la riviere, plus difficile de payer sur un K ou un 9
weak draw, il fold mais bluffera en desespoir parfois, on lui laisse bluffer river s’il veut

donc le raise est mieux contre set si la riviere est une carte dangereuse, si brique il value bet river de toutes facons. Sinon raise nous faire perdre de l’argent[/quote]

Je viens de repondre ceci avant de voir qu’on avait la suite de la main. Je laisse quand meme ma reponse, marrant de voir que range de vilain est parfois etonnant, je trouve son play atroce, fancy play syndrom

+1 pour le flat au turn !