Nl4

Villain 26/16/1.41 750mains
agression turn 44%
Que faites vous??

Yo!
Tu t’es trompé d’endroit pour poster ta main :slight_smile: !
J’pense que booba peut régler ça !

déplacé,

Je call son raise turn. On a encore bcp d’équité avec le Ks et on est encore souvent devant.
Il a normalement aucune DP, un set il aurait raise probablement plus cher, possible qu’il value une flush.
River je x/c tout ses 1/2 bet pot même si notre flush ne rentre pas. Si vilain bet pot, je fold sauf si j’ai une note.
Je regarde les stats de BB call vs SB OR et son raise CB turn et aussi son agression river.

Je ne lui donne pas trop de crédit,il ne représente pas grand chose ( JJ,QQ avec spade qui essaie de se situer ou une low flush ? ),ton K bloqueur lui enlève une foule de très bons FD,il ne fait pas ça avec set.Je call et avise R,regarde son W$SD,le bet R et le sizing.

Slt, sans plus d’infos que des stats c’est difficile surtout que certains joueur vont call Flop raise Turn des As de piques sec. Pour moi si je jouait la main ce serai la 1er vs vilain donc je pense que je call et call un bet jusqu’a half pot river et fold sur 3/4 ou ovrbt.

Le gars est passif, en tout cas pas créatif pour le moment, j’ai envie de dire qu’il représente quand même un peu la flush. :wink: Le fait d’avoir un bloqueur n’interdit pas au joueur d’avoir les mains qu’on craint. Dans ce genre de situation, vu qu’on a 750 mains, j’aime bien faire un tour d’ensemble de ses stats histoire de “sentir” sa créativité. Ce n’est pas liée à une stat en particulier, mais juste voir si le joueur a déjà fait du check/raise, raise cbet, est-ce qu’il fold beaucoup au Cbet, c-a-d est-ce qu’il offre de la résistance, est-ce qu’il y a une street où il a l’air chaud bouillant, etc.

Avec une cote de 3,8 contre 1, c’est plus pour la suite du plan car évidemment, je ne folde pas.

Je suis le vilain sur cette main, ça m’étonne pas que le reg qui poste la main traine sur PA.

Pour le coup je cherche à représenter une flush servi flop, la miniraise turn après avoir just call flop represente beaucoup de force et ça marche énormément contre les regs de la limite, la je le fais avec des merguez en mains, ce qui n’est pas si fréquent, river j’envoie la boite sur un peu près tout ce qui n’est pas un pique :smiley:

Et à la place de hero faut quand meme call turn pour le tirage flush.

PS : 26/16 pas vraiment representatif.

[quote=“edmund, post:942918”]Je suis le vilain sur cette main, ça m’étonne pas que le reg qui poste la main traine sur PA.

Pour le coup je cherche à représenter une flush servi flop, la miniraise turn après avoir just call flop represente beaucoup de force et ça marche énormément contre les regs de la limite, la je le fais avec des merguez en mains, ce qui n’est pas si fréquent, river j’envoie la boite sur un peu près tout ce qui n’est pas un pique :smiley:

PS : 26/16 pas vraiment representatif.[/quote]

Ah c’est cool que tu donnes ton avis, j’ignorais totalement que tu fessais parti de la communauté PA.
Pour la suite du coup évidement j’ai fold mes papas comme un gros NIT.
Je me suis dit si je call river meme l’arrivé du pique ne vas beaucoup m’aider et si il shove je pense que je serais obligé de fold.
Biensur je ne vais dévoilé la main que tu m’a montré après mon fold. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“edmund, post:942918”]Je suis le vilain sur cette main, ça m’étonne pas que le reg qui poste la main traine sur PA.

PS : 26/16 pas vraiment representatif.[/quote]

Pourtant tu raise jamais une flush au turn… Tu vas me dire que si, mais je suis prêt à parier que non. :slight_smile:

Ne parie pas ta maison alors, je fais exactement le même move en value, c’est plutot avec un full ou brelan board dry que je me contenterais de payer en position.

Ne parie pas ta maison alors, je fais exactement le même move en value, c’est plutot avec un full ou brelan board dry que je me contenterais de payer en position.[/quote]

Bin c’est pourri comme move Alors :smiley: