[NL4] TPTK multiway

AK touché dans un pot multiway flop bicolore, que des fishs…
Je ne vais évidemment pas slowplayer.

C’est pas un peu bourrin flop (bet pot en fait) et turn? (Vilain est 60/0 sur 11 mains)

“bourrin” c’est pas le langage des fish?!! :laugh:

Non c’est bien car tu calibres ton sizing pour un léger overbet T c’est nickel.

Tu ne voudrais quand même pas sizé 1/2 psb sur 3 streets et leur laisser réaliser leur faible équité? :whistle:

Tu joues la main correctement pour moi. On va de toute manière pas check back dans le but de GU river. Encore une fois à ces limites là je pense qu’il faut pas hésiter à value bet (même très thin parfois) et surtout, jamais faire de gros gros fold (sauf si c’est obv bien sur)

Merci

Je ne suis jamais à l’aise dans les pots multiways avec une “simple” TPK (même s’il y a pire que celle-ci)
Avec l’as de trèfle, je me serais moins posé de questions.

Quand il n’y a plus qu’un fish au T tu n’es pas rassuré?

S’ils avaient été 2 au T j’aurais fait une prière avant de push!

3 fish au T je me fais dessus! :side:

GG et n’oublie pas: tu es sur PP,oublie PS et Wina c’étaient des mondes différents. :wink:

Non c’était flop :wink:
Turn, vu ce qu’il reste et le pot, c’est plus un probleme!

Là en revanche, je suis un peu moins fier…

Je n’ai pas fait bien attention, je croyais que c’était le vilain pas cavé max (ils avaient à peu près les memes stats de fishs)
Donc sur le coup, je me suis dit TPTK+divers chattages river (couleur+quinte), je paye…
J’avoue que si je ne m’étais pas trompé de vilain, j’aurais réfléchi et joué autrement :sick:

[quote=“Elrix, post:829416”]Là en revanche, je suis un peu moins fier…

Je n’ai pas fait bien attention, je croyais que c’était le vilain pas cavé max (ils avaient à peu près les memes stats de fishs)
Donc sur le coup, je me suis dit TPTK+divers chattages river (couleur+quinte), je paye…
J’avoue que si je ne m’étais pas trompé de vilain, j’aurais réfléchi et joué autrement :sick:
[/quote]

???
Ca me parait correct la aussi, tu t’es pas trompé de HH?

200bb deep je serre aussi les fesses!

C’est sûr. Mais la majorité des spots vont quand même open AJ. Et la plupart d’entre eux vont fold les Jx qui auraient fait DP sur ce board, préflop sur un “squeez”.
Il reste les sets… Avec AT on le joue pas pareil mais AQ+ je pense le mieu c’est de faire ca.

Voilà tout est dit !

Vous avez vu les gars?

Le bas de la range d’open d’Elrix c’est AKo!!! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

Bon pour être sérieux 2s tu lui enlèves 1 out mais si deep c’est tendu: crushed par sets,DP… mouais. :whistle:

C’est clair qu’heureusement que je n’ai vu la deepitude qu’après!

Mais la range de grobrokage de ce vilain était clairement autre que DP/sets :slight_smile:
Contre un reg, j’aurais pas fait ça!

la 2 est discutable non ?

on doit être en flip vs sa range de go broke non ? et vu la profondeur c’est chaud de go broke.

faut voir la niveau de fishitude du gars aussi.

ici je crois que je call call call, sauf si un h tombe et qu’il bourrine.

[quote=“Elrix, post:829416”]Là en revanche, je suis un peu moins fier…

[/quote]

Contrairement à MMDDT, je suis pas loin de penser que c’est une erreur de payer. Ok, y’a qu’une value hand possible, 44 généralement, mais bon, perso ingame, je vais le voir là dessus et sur rien d’autre… et on est quasi drawing dead contre cette main, c’est la catastrophe. En plus, la cote est dégueulasse avec cette profondeur. Compte tenu de l’extrême variance de ce coup, je pense que je fold. Je veux dire le 3bet de base, ça pue quand même. Alors ouais, ça ressemble à un arrachage, et on peut se demander: “mais pourquoi jouerait-il set ainsi ?” Pour moi il faudrait plutot se demander: “pourquoi jouerait-il une main moins forte que set comme ça ?”. Pour moi, on est dans le leveling…