[NL4] spot relou

Yop PA :cheer:

Vilain 1:
34/10/2

Vilain 2:
44/25/3

Action flop ?

Easy fold, pas envie de call hors cote et de se prendre un push de l’autre.

Fold fold fold.

Ouais ca semble un peu close mais si vilain 2 fold on est un peu hors cotes et si il est shove on est vraiment dans la merde
Donc il faudrait qu’il call vraiment beaucoup pour qu’on puisse call, et aussi on aura très peu de cotes implicites vs lui quand il call et qu’on touche

Décision presque sans importance, shove doit être très proche d’être EV0, penser que c’est un easy fold est une erreur, déjà faut pas oublier qu’on a de la FE sur BTN, et que la dead money de SB nous donne presque 2 contre 1 même si BTN snap notre shove et on sera rarement très en dessous de 33% d’équité. On pourrait même défendre l’idée de juste call en comptant sur toutes les fois où BTN va juste overcall (ou fold) et même régulièrement c-back turn direct ce qui nous laisserait dans un spot ultra profitable. Dépend donc un peu du range qu’on donne à BTN, par défaut on doit penser qu’il rep vraiment pas une tonne de nuts avec son min raise débile donc voilà.

Easy fold , le manque de cote directe , les reverse implieds a call ici (des FD superieurs possibles) et le fait que si tu call tu peux voir vilai 1 shove derriere te permet en aucun cas d investir les 75 cents ici

Cvrai que le raise doit pas etre horrible, voir proche de EV 0 …j y avais meme pas pensé :slight_smile:
Apres il faut assumer le moove et ne pas tilter , detruire son jeu derriere apres une perte dans ce coup :wink:

Je plussoie l’avis de scoreses mais sur la table, ingame je pense que je passe.

Pas certain qu’on ai 9 outs ici. Il se peut même qu’on soit drawing dead. Axhh voire Kxhh est largement possible chez un des vilains, no ?
Si un des 2 à un set, même souci.

ok j’ai donc décider de push pour plusieurs raison évoquer plus haut
-je pense avoir de la FE sur vilain 1 et je veut donc m’isoler Vs le short
-pour moi impossible de call ici, OOP pas envie de x/f turn si rien ne rentre et pas envie d’avoir une décision flop si vilain 1 me reviens dessus
-Pour la dead money et mon équité

après coup et au vue de l’action derrière c’est vrai qu’on peu trouver un fold mais pour moi c’est très dur et pas easy de lâcher ce genre de main :dry:

On a rarement plus de 30% et la cote nous en demande 37% quand vilain 1 call.
Peu de FE sur vilain 1 je le vois pas raise fold A2 quand il y a autant de dead money ils sont attirés par l’appât du gain lol.
ça peu être close mais je vois pas l’intérêt de prendre des spot au mieux EV0.

J’aurai fold aussi sur ce spot, autant attendre un peu en nl4 ya des spots vraiment plus interessant, sans compter qu’en général on a pas trop de FE contre la plupart des joueurs de cette limite.