NL4 spot de merde

yop tout le monde.

je reprends le poker tranquille :stuck_out_tongue:

Donc voila voila une main qui ma un peu fait chier :woohoo:

45 mains sur vilain 36/18 - 71afq sur 24 occurrences - donk 66% sur 3 occurrences - zero 3bet pre et postflop

Est que mon call flop est bon ? et quelle action turn ?

sur le coup je le met sur un tirage ou un as moins bien mais y une petit chance qu’il est set 2

je sais pas si aurai 3bet preflop asq.

merci

ps: c’est du fastpoker me grondez pas ^^

Perso c’est un fold flop, on bloque les combos de tirages nut flush + quinte avec notre Kd et il a les AQ/A2/22 dans son range. Fallait remarquer avant si il était du genre à raise tp ou des merguez, pas envie de payer une cave pour vérifier :wink:

merci ouai sur le coup j’ai pas pensé que je bloqué quelque flush draw :whistle:

yo,
preflop tu peux faire iso à 5bb OOP.
tu nous décris un degen avec ces stats y en a pleins que broke TPNK.
tu peux fold, tu peux broke une fois pour vérifier.
++

merci dans les 2 cas tu pense que le mouve est ev + ?

IMO il est trop souvent en value/protection avec DP pour qu’on veuille s’envoyer en l’air dans ce spot. Tant pis pour lui si il sur-représente sa main…

C’est vrai que l’on voit un nombre anormal de mecs qui cherchent systématiquement à tout pousser au milieu avec TP en micro… :S Y compris des espèces de regs qui en 3-4bet pot pensent que leur TP peut systématiquement aller à l’abattage, sans tenir compte des ranges preflop et du board…

Du coup, ça peut effectivement donner envie de payer, mais je pense qu’il faut un début de read pour que ce ne soit pas du spew.

Après peut-être qu’un cotch connaisseur des micro/low dira que l’on ne peut pas fold ici TPTK en 3bet pot contre un random avec de telles stats. Mais bon, perso bien envie de fold.

merci

après coup c’est ce que je me suis dit, j’ai fold turn on sera pas sa main je pense que j’aurai du fold au flop :unsure:

[quote=“toneti, post:951352”]merci

après coup c’est ce que je me suis dit, j’ai fold turn on sera pas sa main je pense que j’aurai du fold au flop :unsure:[/quote]

Mon Grand Maître Freudinou m’a appris un truc intéressant, assez logique au fond et tout à fait pertinent: on a le droit d’abandonner une partie de sa range à chaque street. Payer flop ne t’oblige jamais à call toutes les turns et toutes les rivers. Parfois les mec font des “stab-raise” pour te tester, essayer de te faire peur sur certains flop, etc. Et souvent ils ne récidivent pas turn ou river car ils oublient précisément que tu peux abandonner une partie de range à chaque street et que t’es pas forcément un idiot qui va caller 2 streets après avoir call son raise flop avec ta TP.

Je demande à l’ami Booba ce qu’il en pense.

[quote=“toneti, post:951352”]merci

après coup c’est ce que je me suis dit, j’ai fold turn on sera pas sa main je pense que j’aurai du fold au flop :unsure:[/quote]

Le problème c’est qu’avec ce genre de sizing, surtout en 3bet pot, tu sais que le mec envoie une sacoche supplémentaire turn dans environ 95% des cas alors il faut calculer tes odds d’améliorer en DP ou mieux.

[quote=“Gluon, post:951356”][quote=“toneti, post:951352”]merci

Mon Grand Maître Freudinou m’a appris un truc intéressant, assez logique au fond et tout à fait pertinent: on a le droit d’abandonner une partie de sa range à chaque street. Payer flop ne t’oblige jamais à call toutes les turns et toutes les rivers. Parfois les mec font des “stab-raise” pour te tester, essayer de te faire peur sur certains flop, etc. Et souvent ils ne récidivent pas turn ou river car ils oublient précisément que tu peux abandonner une partie de range à chaque street et que t’es pas forcément un idiot qui va caller 2 streets après avoir call son raise flop avec ta TP.

Je demande à l’ami Booba ce qu’il en pense.[/quote]

un avis trés intéressant au quel je n’avais pas du tout pensé et je vais l’intégrer a mon jeux !!!

[quote=“toneti, post:951359”][quote=“Gluon, post:951356”][quote=“toneti, post:951352”]merci

un avis trés intéressant au quel je n’avais pas du tout pensé et je vais l’intégrer a mon jeux !!![/quote]

Pour plus de détails, voit avec Freudinou. Il te donnera son rib en passant. :wink: Dans l’absolu c’est un concept totalement évident, mais qu’il faut intégrer et être à chaque instant conscient pour ne pas se transformer en CS et lâcher plein de pognon dans des spots douteux. De plus, je pense que l’on peut également exploiter les vilains qui ne se formulent pas bien le concept dans leur tête et qui ne savent pas lâcher une main une fois qu’ils ont payer le flop ou la turn, parce qu’ils ont TP ou DP.

[quote=“Gluon, post:951357”][quote=“toneti, post:951352”]merci

Le problème c’est qu’avec ce genre de sizing, surtout en 3bet pot, tu sais que le mec envoie une sacoche supplémentaire turn dans environ 95% des cas alors il faut calculer tes odds d’améliorer en DP ou mieux.[/quote]

c’est sur qu’il fait cher le 3 bet mais en amelioration je pense y a que 3 king pas folichon

j’y pense beaucoup, je trouve ses video excellente … je vais avoir bientôt plus de temps en plus ^^

[quote=“Gluon, post:951363”][quote=“toneti, post:951359”][quote=“Gluon, post:951356”][quote=“toneti, post:951352”]merci

un avis trés intéressant au quel je n’avais pas du tout pensé et je vais l’intégrer a mon jeux !!![/quote]

Pour plus de détails, voit avec Freudinou. Il te donnera son rib en passant. :wink: Dans l’absolu c’est un concept totalement évident, mais qu’il faut intégrer et être à chaque instant conscient pour ne pas se transformer en CS et lâcher plein de pognon dans des spots douteux. De plus, je pense que l’on peut également exploiter les vilains qui ne se formulent pas bien le concept dans leur tête et qui ne savent pas lâcher une main une fois qu’ils ont payer le flop ou la turn, parce qu’ils ont TP ou DP.[/quote]

j’y pense beaucoup, je trouve ses video excellente … je vais avoir bientôt plus de temps en plus ^^

[quote=“toneti, post:951371”][quote=“Gluon, post:951363”][quote=“toneti, post:951359”][quote=“Gluon, post:951356”][quote=“toneti, post:951352”]merci

Pour plus de détails, voit avec Freudinou. Il te donnera son rib en passant. :wink: Dans l’absolu c’est un concept totalement évident, mais qu’il faut intégrer et être à chaque instant conscient pour ne pas se transformer en CS et lâcher plein de pognon dans des spots douteux. De plus, je pense que l’on peut également exploiter les vilains qui ne se formulent pas bien le concept dans leur tête et qui ne savent pas lâcher une main une fois qu’ils ont payer le flop ou la turn, parce qu’ils ont TP ou DP.[/quote]

j’y pense beaucoup, je trouve ses video excellente … je vais avoir bientôt plus de temps en plus ^^[/quote]

N’hésite pas, c’est un très bon coach, loués par ses élèves, sérieux, très très sympa et ouvert à la discussion même dans les spots où tu as totalement tort.

Ouais, il a mon rib aussi et me verse une prime chaque fois que je fais ses louanges…

Entre parenthèses, durant son dernier Twitch, BBBatch (à qui je ne verse pas prime par contre) a vanté les mérites du coaching, même pour quelque heures en mentionnant le fait qu’un cotch verra très rapidement des enormes leaks qui sont assez faciles à corriger alors que peut-être tu les auras jamais corrigés en papotant sur le forum. Peut-être juste parce que c’est quelque chose de tellement évident ou considéré comme acquis que personne n’en parle plus.

[quote=“Gluon, post:951372”][quote=“toneti, post:951371”][quote=“Gluon, post:951363”][quote=“toneti, post:951359”][quote=“Gluon, post:951356”][quote=“toneti, post:951352”]merci

j’y pense beaucoup, je trouve ses video excellente … je vais avoir bientôt plus de temps en plus ^^[/quote]

N’hésite pas, c’est un très bon coach, loués par ses élèves, sérieux, très très sympa et ouvert à la discussion même dans les spots où tu as totalement tort.

Ouais, il a mon rib aussi et me verse une prime chaque fois que je fais ses louanges…

Entre parenthèses, durant son dernier Twitch, BBBatch (à qui je ne verse pas prime par contre) a vanté les mérites du coaching, même pour quelque heures en mentionnant le fait qu’un cotch verra très rapidement des enormes leaks qui sont assez faciles à corriger alors que peut-être tu les auras jamais corrigés en papotant sur le forum. Peut-être juste parce que c’est quelque chose de tellement évident ou considéré comme acquis que personne n’en parle plus.[/quote]

vendu !!! je vais le contacter debut semaine prochaine je dois etre bourré de leak :whistle:

Fold flop pour moi