[quote=“Gluon, post:951372”][quote=“toneti, post:951371”][quote=“Gluon, post:951363”][quote=“toneti, post:951359”][quote=“Gluon, post:951356”][quote=“toneti, post:951352”]merci
après coup c’est ce que je me suis dit, j’ai fold turn on sera pas sa main je pense que j’aurai du fold au flop :unsure:[/quote]
Mon Grand Maître Freudinou m’a appris un truc intéressant, assez logique au fond et tout à fait pertinent: on a le droit d’abandonner une partie de sa range à chaque street. Payer flop ne t’oblige jamais à call toutes les turns et toutes les rivers. Parfois les mec font des “stab-raise” pour te tester, essayer de te faire peur sur certains flop, etc. Et souvent ils ne récidivent pas turn ou river car ils oublient précisément que tu peux abandonner une partie de range à chaque street et que t’es pas forcément un idiot qui va caller 2 streets après avoir call son raise flop avec ta TP.
Je demande à l’ami Booba ce qu’il en pense.[/quote]
un avis trés intéressant au quel je n’avais pas du tout pensé et je vais l’intégrer a mon jeux !!![/quote]
Pour plus de détails, voit avec Freudinou. Il te donnera son rib en passant.
Dans l’absolu c’est un concept totalement évident, mais qu’il faut intégrer et être à chaque instant conscient pour ne pas se transformer en CS et lâcher plein de pognon dans des spots douteux. De plus, je pense que l’on peut également exploiter les vilains qui ne se formulent pas bien le concept dans leur tête et qui ne savent pas lâcher une main une fois qu’ils ont payer le flop ou la turn, parce qu’ils ont TP ou DP.[/quote]
j’y pense beaucoup, je trouve ses video excellente … je vais avoir bientôt plus de temps en plus ^^[/quote]
N’hésite pas, c’est un très bon coach, loués par ses élèves, sérieux, très très sympa et ouvert à la discussion même dans les spots où tu as totalement tort.
Ouais, il a mon rib aussi et me verse une prime chaque fois que je fais ses louanges…
Entre parenthèses, durant son dernier Twitch, BBBatch (à qui je ne verse pas prime par contre) a vanté les mérites du coaching, même pour quelque heures en mentionnant le fait qu’un cotch verra très rapidement des enormes leaks qui sont assez faciles à corriger alors que peut-être tu les auras jamais corrigés en papotant sur le forum. Peut-être juste parce que c’est quelque chose de tellement évident ou considéré comme acquis que personne n’en parle plus.[/quote]
vendu !!! je vais le contacter debut semaine prochaine je dois etre bourré de leak :whistle: