Que pensez-vous de cette line VS un profil qui me semble reg’ fish avec pas mal de leak quand même. Que 360 mains. Il joue 31/20/0 avec 67% de fold au 3bet. Pas particulièrement passif, par particulièrement aggro/dégen. Bref, peu de mains, mais un profil plutôt fishy quand même.
Et une autre main tiens, vers la fin de session. Je commençais à être un poil tilté je pense, suite à une session vraiment difficile. J’avais plus toutes mes facultés de réflexion à ce moment, B-game/C-game. C’est contre un reg-nit. Niveau dynamique, ça commençait à ne plus respecter mes agressions. J’ai pas mal 3bet, au-dessus de la moyenne du field en tout cas. Le mec est 18/16/4 sur 2k mains avec 60% de fold au cbet.
Pour la 1 , selon son RFI UTG jpense qu’on peux 3bet ou fold PF, peut etre call de temps en temps si fish en BB,
Apres avoir 3bet je cbet ce board oop,
As played je fold R, il aurait pu call des AQs PF , mais est ce qu’il peut value 3 street vs miss cbet; 88 qu’il a voulue mine IP,
il a peut etre des slowplay ( AA, KK), j’ai du mal a voir avec quelles mains il pourrait se value cut
Bah je vois pas trop de bluff, puis sans info; il fold pas mal au 3 bet, (combien d’occurrence?)
Il se laisse 51c river, mais il a du cliquer sur un bet pré set du la room, il va pas tourner des 99;TT en bluff
Par contre il aurait pu call les QQ, peut etre des QJ qui jouent comme ca aussi, bref pas de bluff pour moi ^^
Pour la première, je pense que je cbet flop et x/c turn.
River je peux payer me voyant battu mais dans le but de prendre une note si c’est un vilain que je suis amené à revoir régulièrement.
Pour la n°1 si vilain playback je check/call comme toi flop et turn.
Sinon cbet flop puis check/call.
River tout dépend de ce qu’on met dans la range de vilain quand il call ton 3bet. On a quand même les côtes pour call à priori mais on va souvent perdre, le J est pas top comme carte à bluffer en plus vu que tu en as plus que lui vu ta line. Pas de raison de tourner sa showdown value en bluff de son côté.
Pour la n°2, ça dépend de ta range de 3bet vs UTG mais j’aime pas trop le cbet contre un profil UTG qui fold pas mal au 3bet. En plus tu n’as pas vraiment de bons backdoors en bluff, au mieux une gutshot comme ici et si on bluff avec JKo j’ai l’impression qu’on bluff trop river vu qu’on va value QQ+ ici soit 15 combos et qu’il nous faudra un truc comme 7 ou 8 combos de bluffs.
Tiens mon cher {Fruit De Mer}, je te mets cette petite simulation.
J’ai mis une range de call 3bet que je constate souvent avec quelques poids pour AA/KK et AJo
En résumé, je le fais miser flop avec Aj,JT,TP+,DP,set, gutshot (qui en fait ne changent rien) et AK
Turn avec fdraw, oesd, TP+ => déjà tu as tout juste la cote direct.
River, tu as 28% contre 100% de sa range et plus que 13% contre 83% de sa range qui est constituée de TP+ (et il te faut 26.4%)
Et encore, j’ai considéré qu’il ne 2 barrel pas un Jx, là tu es ultra crush.
Dis moi ce que tu en penses, mais cela me surprend encore de voir à quel point on n’est pas bien.
[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[oVi9bua+jRzBSrBv3Tkl5gTzdYhxdK0YPDkDsNAdGm6gSk2GE6]
[LnW9DJ4kL0tkukB9mxpOTgFNk0y08UkAPqHoQylThFda+ci3PQ]
[ZUAaoeSWaLqzeHwZK023+XO+incf9PjIp6fovSzgVsAy1ahAnt]
[Vg90nliadg9o0EsTuUVeO8jd3w6c8Tb+SW1G9dIuhIQCkBIZha]
[SEzMoWZesDnnmVVfWwtz0u4EUas74lpinPO5W5aU6XVPQNxtWb]
[WVSMcNt3IEKhaT7w2EyKzHV+CMVvPcrCtyZKJ]
Yop Elrix, merci pour ton Flopzilla. Je t’avoue que là j’ai une flemme énorme couplée à une digestion difficile. Mais ton analyse me semble bien et je checkerai ça dés que j’aurai trouvé la force! B)
La main 2 me parait plus simple vu ses stats et sa range ultra strong
S’il folde AK voir AQo, le cbet peut se justifier car tu as plus de FE qu’il ne le faut, s’il paye AK, c’est pas la peine.
Turn, t’as trop peu de FE pour que cela fonctionne.
River, à part un vague tirage quinte, t’as 0 FE ou presque, donc le bluff ne sert pas
[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[oVi8bva+jRzBSyAxRLsm481I4QqFcH99PwBPsFQkzmfhTj5PEX]
[PoX1wy24I6MgmwVxSE9ULjKRd2w2d5kyMbEpOk7yFq7kXdl6MR]
[1+slkbTXhAwvbGxXHV6T4YOXbt4jaOiCy5gpyRGhXr1uWhaCny]
[OhgUomi6dl0oQFxUqVtiRaq9Vyd14YhQS3XGalKtbHIKkuKQie]
[UOrUiW2bBxvmtQ2zRytCYAXD16yZ5gohoON6U47VI00IUJxuTk]
[Q2LTbQuZPYNbfP4]
Ouai, je te comprends, mais plus le temps passe, plus je trouve cela intéressant de flopziffier.
C’est beaucoup plus parlant, pour moi, que d’avoir des trucs “ouai là t’es pas bien, là t’es devant, là t’as (ou pas) les cotes…” et on voit clairement tout ce qui nous bat réellement
La premiere j’aime bien ta line jusqu’a la River ou je pense qu’on est obligé de Fold meme si sa fait chié.
Le 3 eme pk pas tu peux faire Fold quelques pokets, aprés c’est le play Hight variance et tout depend de ton image a la table ect Dur de te dire Quoi faire comme sa a froid .
Main 1 : 3bet ok de temps en temps mais si tu le fais tout le temps tu 3bet surement trop ici
Bon c/c flop
Turn ca sent déjà pas trop bon, a moins que le mec soit un peu débile et bet TT ou quoi jpense que je fold
As played river fold
Main 2 : Fold pf contre n’importe quel reg normal, turbo fold contre le nit
Plutot GU flop, t’as pas grand chose, son range est mega strong, ton 60% de Fcbet flop obv ne voudra pas dire qu’il fold 60% ici vu comme son range est strong
2barell ok on va faire fold AK et surement quelques autres mains et on a chopé un GS, un peu plus cher genre 0,90 / 1
River speewy
Commences déjà par fold préflop KQo et KJo vs UTG ça t’évitera de poster ce genre de mains !!!
La 1ère main est un gros fold préflop, tu as vraisemblablement 0 Fold Equity préflop sur le 3 bet et tu vas jouer oop un gros pot avec une main trop souvent dominée.
As played, j’aime bien ta line CC Flop, Turn c’est déjà assez close je pense qu’il n’y a pas tant de semi bluffs que ça étant donné que tu bloques KTs, et quelques flush draws potentiels avec ta Qh. CF n’est pas horrible loin de là.
Arrivé River je m’attends pas à ce que vilain bluff souvent cette doublette du J qui est horrible à bluff. Maintenant s’il est très aggro et capable de bluff river un AT AK parfois ça reste ok de check/call il est sensé check back pas mal de mains aussi. Ca me parait sick qu’il value AQ ici, son range de value est assez serré AA, KK (slowplayé préflop) T9s, QJs, 88. S’il est capable de value river AQ on peut fold sans problème, et si parfois il 2 barrel IP des Jx genre JT KJ,AJ ce J peut l’avoir hit… Bref River je check/call vu les pot odds en m’attendant à perdre régulièrement quand même surtout pour avoir une info sur les tendances du vilain quand on miss cbet, que value-t-il peut-il bluff sur 3 streets sur un miss cbet un AT AK KT par exemple…
La 2ème main est un BON GROS SPEW Le 3 bet préflop n’est pas fou sauf s’il fold pas mal aux 3 bets oop.
Ca me choque un peu moins que le KQo étant donné qu’on sera IP sur vilain tout au long de la main.
Le Cbet flop est mauvais, t’as 0 FE sur sa range, il faut aussi check back des AA KK parfois sur cette texture, pour équilibrer les fois où on give up des KJo. Turn, le 2 barrel est pas fou non plus. J’ai du mal penser que vilain fold JJ TT, mais bon pour les quelques 66 77 AK AJ qui traine ça peut sembler ok. River sur cette brique c’est un GIVE UP 100% du temps, il check/fold plus rien sur cette brique.
Tu 3 b totalement les mauvaises mains tu tiso contre mieux, choisis plutot des mains comme 78s 56s qui ne vont pas etre dominée et bien mieux jouer postflop la tu te retrouves a devoir chec qd tu fais une top paire et cest tres facile pour lui de value ses mains et tres difficile pour toi de fold.
De plus en 3bettant KJo en plus de texposer au call par KQ (AK de tps en tps) la fois ou tu auras de lequité cest aussi la fois ou vilain aura hit comme sur AQx par ex ou vilain va souvent avoir AQ AJ
Ça marche! Merci bibibiatch pour tes indications! J’ai toujours 3bet ces mains là pour les bloqueurs en fait ouais, sans me soucier de la jouabilité postflop. Je crois pas avoir déjà 3bet un seul petit connecteur suité VS un early ou MP par exemple.