[NL4] [Pots 3-bet] Trips A vs raise cbet - push turn

Je me demande si on n’a pas un spot à jouer en 2 streets. Cbet plus cher pour shove bcp de turn.

Je sais que je dis parfois que sur les flops dynamiques on n’a pas envie de mettre bcp d’argent dans le pot OOP, mais ici le SPR est réduit et il y a un récréatif très loose dans le coup.

Mais si on CBet small, le reste du coup tel joué me va. Si c’était le reg qui avait call flop, p-ê un c/f river (mais dans ce cas-là je ne pense pas 2 barrel).

1 « J'aime »

RFI : open sans action avant.
PFR : toutes les relances preflop (2bet, 3bet, 4bet, 5bet)

Flop je préfère mettre plus cher (le sizing maximum que j’estime le fish capable de me payer avec ses GS, FD, paires pourries,…). Au moins 3/4.

Turn avec ton sizing, je suis embêté car pas forcément envie de voir une river avec un pique. Je ne mets pas 1/3 c’est sûr. Ça laisse de bonnes cotes s’il a un pique en main. J’hésite entre 1/2 et shove.

River shove pour prendre de la value aux dames moins bien kickées.

Avec l’isoleur qui te call oop, on ne craint pas grand chose sur ce board. Et les fish, il a plein de mains moins bonnes qu’il veut call!

1 « J'aime »

Merci pour vos avis. Donc le plus simple aurait bien été de bet plus cher flop pour shove turn.

Vilain 30 / 24 / 17% de 3-bet sur 86h

Pas gros sample donc le préflop est peut-être une erreur.

As played

TP au flop, il bet 1/3, je raise pour deny equity et parce que j’ai souvent la meilleure main, en fait, et beaucoup de cartes turn ne vont pas m’arranger.

Il call. Là je le vois sur un FD, mais pas seulement, il a aussi des OP qui vont jouer comme ça, pas tout le temps, une partie va broke, mais s’il bloque les FD, il pourrait just call avec OP.

Turn pas contre je X back avec comme plan de GU sur un pique ou une OC, ça fait beaucoup de cartes.

Du coup je pourrais bet turn, ça me paraît close.

Si je bet je shove mais je risque de faire fold les tirages.

River une quinte rentre, ha oui c’était dans sa range aussi, et il shove.

J’ai besoin d’être devant une fois sur trois.

Je ne bloque pas les FD en faveur d’un call, sa line montre plus souvent miss draw qu’OP ou même un monster draw JsTs.

Sinon représenter OP ou JT river bof en tout cas c’est possible mais c’est loin d’être toute sa range imo mais encore une fois petit sample… on va imaginer que c’est sa stat de 3-bet stabilisée alors :smile:

Que pensez-vous du play, svp ?

Je pense que @Moufl0s confirmera que l’on est censé check full range oop sur board mono en P3B.

River je pense que c’est un low size pour faire payer toutes les underflush

2 « J'aime »

Du coup, on check bien full range OOP sur mono en P3B même si théorie dit que non?

Pke je fais ça très souvent et ça déclenche du grand nimp du côté de IP

1 « J'aime »

UP pour le A9s, svp

Slt,

Je suis ok avec toi pour raise son CB 1/3 pour les même raisons évoquées

Par contre, faut bien comprendre que tu rep 9x et qq PP (comme JJ,TT,88,77)
Tu ne vas pas raise FULL, ni tes FD étant IP et tu n’as pratiquement pas de A2s.

Si tu veux te faciliter le coup par la suite, envoie un petit bet turn pour XB river. c’est de la NL4 et les mecs vont pas trop piger l’exploit. Attention, c’est un bet /fold turn car contrairement à ce que tu penses Vilain a toutes les OP.

River, y’a que 1 combo de STR8 et sa line ne représente pas plus un FD manqué qu’une OP. n’oublie pas que les 22 du flop counterfeit toutes tes 2P. Le pb ici c’est que tu t’es cappé turn après ton raise flop XB turn. Du coup tu t’exposes à te faire un peu plus bluffer mais je ne vois pas beaucoup de regs qui bluff tapis.

1 « J'aime »

Vilain 17/13 sur 422 mains et a déjà call OOP avec KK ou 77 un 3-bet

Flop dur de trouver un fold mais je ne vois pas d’autres mains que AK ou 99… d’un autre côté pourquoi il raise, peut-être pour prendre sa value mtnt au cas où un :heart: turn

Turn je ne comprends pas son AI même si en fait il ne reste qu’un peu plus d’un PSB, je ne vois pas d’autre solution que fold pour moi sa range pour jouer ainsi est composée de AK ou 99

Merci pour vos avis ! @Julsfender

Vilain a bien l’air nitty et peut tout à fait jouer AK comme ça. Pour autant j’arrive pas à fold quand il y a potentiellement aussi des AQ AJ FD chez lui.

99 A9s j’y crois moins; il aurait souvent choisi des sizings plus petits pour te milker, voir même slowplayé.

1 « J'aime »

Oui donc un call turn serait mieux ici face à cette range

1 « J'aime »