NL4 PMU - AToff en MP

Yop

Je suis en train de regarder un peu mes stats par position, même si mon sample de mains en NL4 est encore très très faible.
Je suis tombé sur cette main jouée aujourd’hui, j’aimerais savoir si vous l’auriez jouée différemment.

Pas d’informations sur les Villains de la table.

AToff en MP.

PREFLOP : je décide de flat pf le raise 3x de UTG. Est-ce ok ou a-t-on envie de fold ici dans la crainte d’un squeeze ?
Raise est-il une option pour faire fold un max de joueurs à parler derrière ?

BB 3bet, suivi par le raiser initial, j’ai 0.32 a mettre dans un pot de 1.12, je pense que call est ok vu la cote ?
On peut penser qu’on sera face a des JJ+, AJ+, donc derriere, mais je suppose que cette main avec cette cote la a le droit d’aller voir un flop ?

FLOP : BB cbet lourd sur un flop connecté, je ne le vois jamais sur un A5 ici, plutot overpair ou AQ+, je n’ai pas grand chose à espérer sur ce flop a part un split éventuel, je ne pense pas qu’il touche la range de Villain non plus, mais je pense etre bien derriere.
Je choisis de fold sans trop hésiter. Vous trouveriez un call ici pour ensuite aviser turn ?

Merci pour vos avis

Fold pf, refold sur le sqz surtout avec le SS qui peut reshove. Tu as une main ultra dominée qui joue mal.
Flop certains diront que tu as trouvé ce que tu cherchais donc on fold pas :joy:

2 « J'aime »

Fold preflop, la base.
Comment, depuis tout ce temps passé sur PA, tu arrives encore à flat std ce genre de spot ?

1 « J'aime »

:scream: je m’étais arrêté au flat pré… promis je stop sur le call du squeeze.

Si je peux me permettre, tu peux revoir le chapitre du jeu preflop.

3 « J'aime »

Clair. Et pas seulement ce chapitre. A force de jouer des Spin&Go, j’ai bien oublié le peu que j’avais assimilé du CG.
Va falloir reprendre “maraver la NL2” et se remettre dans le droit chemin…

Bof…le temps passé ne veut rien dire sur la compréhnsion des choses. Beaucoup de gens ont passé du temps à l’école et pourtant… :kissing_heart::kissing_heart:

SNAP Fold Préflop sur un Open UTG, il faut respecter le gap concept !