Je trouve un fold direct turn vs. un vilain qui semble weak-nit (et qui ne raise que ses bonne mains turn la plupart du temps). As joued on bat qu’un tirage raté qu’il ne va probablement pas continuer river. Je fold également.
Salute!
Fait moins cher et steal +, tu feras plus de profit.
Faudrait les stats de fold to cbet flop et turn, % de c/r général peut être intéréssant ici. Son timing est important ici aussi.
Par défaut vu comment tu nous le décrit ca devrait être un turbo fold turn, on devrait commencer à se poser la question avec bottom set.
On bloquerait zero double pair qui ferait sens à son move, et il a que 6 combos qui nous battent (toutes les paires de 8).
Bottom set c’est insta call debout sur la table en dansant la lambada.
Pour en revenir sur la main, y a que A4, A8 (dont on possède un blocker) et 88 / 44 (qui c/r flop de temps en temps sur board drawy) qui font sens dans la main. Quand tu vois le nombre important de missdraw, la question du call peut largement se poser.
A voir selon le profil de vilain, s’il est capable de baluga en semi bluff turn, ou s’il est vrmt ultra passif.
EDIT : J’avais pas vu son 0% de 3bet. Mais bon, c’est sur 181 main uniquement. En position de btn vs BB, je suppose qu’il 3bet AA/KK/AK. Sinon le fold est bien + obv. Mais je pense qu’il 3bet ces combos, faut pas se level sur ce 0% en 181 mains.
Je ne sais pas combien de mains tu as sur vilain, et/ou si tu as des reads particuliers sur lui. Toutefois, à cette limite, il ne sont pas des tonnes à raise en bluff . Généralement, tu es très souvent contre double paire mini. Donc, fold dès le turn à mon avis sur ce profil qui n’a pas l’air d’être des plus agro.
Contre certains, ce sera clairement un call,car il vont raise des tonnes, être en tilt, etc, mais encore faut-il avoir le read sur ces joueurs.
Avant même de voir la main j’avais envie de dire : "Non ! On se level pas en NL4 !
Sinon, pour la main, je fold turn car les min-raise sont quasi toujours nutsé en micro.
Si jamais je call turn “pour la cote” (en espérant toucher DP [strike]ou trip [/strike]mais c’est une connerie car on est peut-être déjà drawing dead), j’insta fold river.