[NL4] on paye 228bb deep?

vilain run:
35/16/0
Af: 6

je ne l’ai pas vue faire de truc bizarre au long de la session et il n’est pas en tilt, miss clic possible ???

Ça ressemble à un sickos solid fold. Mais franchement je n ai pas la force de le faire et je me dis il fait ca avec 88 99 TT de temps en temps. Mais en fait je crois que jamais…

Salut!

Vs une range composée de 66+, on est vachement vachement bien…

Vilain n’est pas un reg il peut faire pas mal d’erreur ici. Je pense que Vilain peut s’envoyer en l’air avec pas mal de mains. IL peut avoir Dp 67, et je pense qu il peut avoir 88+ sont all in sa ressemble vraiment a une main qui a peur des futur Hauteur Type K,J,Q,A.
C’est vrais que des fois il peut avoir un set sup mes il n’a pas que sa. Ce qui est plus embêtant c’est la taille du pot en effet est notre profondeur est ce que sa vos vraiment le coup de payer ici. LA je demande l’avais d’autre joueur

Le genre de play ridicule que tu vois 1-2 fois dans ta vie de joueur. Je sais pas, vraiment. On peut voir overset comme un ridicule play avec AA. Booba ?

Je snap call et je reflechi après

snap call faut pas déconner

Je call aussi.

Sinon faut fold préflop les petites pockets si on envisage d’abandonner quand on touche notre brelan sur ce genre de flop, même si deep.

turbo snap call

Je fold à peu près 0% du temps ici, je snaaaaap en chanson et “Allez, saluut!”

Si il fait ça avec 66 ou 77 c’est un vrai génie de la lecture de range car il sait que tu à 22

Non jamais je fold si il à TOP bah GG à lui

très content qu’il fasse tapis ! Faudrait vraiment qu’il soit abruti complet pour vouloir shove comme un bourrin comme ça un set supérieur.

Snap

[quote=“putsh, post:957731”]Si il fait ça avec 66 ou 77 c’est un vrai génie de la lecture de range car il sait que tu à 22
[/quote]

This.

Faut vraiment avoir berthel en face en mode mentaliste pour envisager de fold ici.

Snap.

[quote=“Vins, post:957548”]miss clic possible ???

[/quote]

Oui, miss clic possible.

En tout cas, plus probable qu’un shove volontaire avec un set supérieur au tien.

bon j’ai fold pas réussi a trouver le bon raisonnement a chaud :angry: sa va vite pmu

je me suis dit que j’avais investi que 3bb et que j’avais que bottom set
66 par contre je snap