NL4 - KK slowplay

Je 3 bet pratiquement tout le temps ici, en NL4 n’espère pas induce des squeeze :stuck_out_tongue:

Comme joué la call call, aucune raison de raise river :wink:

Mouais je prefere solowplay vs aggro quand il Te 3bet , ici je 3bet standard KK , pour value d’autant plus que les fishs sont plutot passifs que actifs , y’a a peu pret 1000 fois plus de chances d’obetnir un ou deux cold call qu’un squeeze et on se retrouve dans un spot assez pourri avec une over qu’on a sous rep et on a du mal à se situer , à lacher .

Je comprends pas la logique entre check back flop puis raise river sur ce run out.

Tu sur représentes ta main imo. Enfin c’est bizarre car tu rép mieux que ton KK, et si tu te fais payer par moins bien il s’est juste level à bluff catch…

ouai line un peu ouf xD imo meme avec son 63/100 de foldto 3b il es deep et faire gonfle le pot en position vs lui c’est tjs mieux que just call

As played , le raise river est un peu cho car comme le dit vuong tu te level pas mal et te fera paye ou surrelance surement que par mieux mais bon

Ma line ici :

3bet, deja parce que la stat fold to 3Bet mets du temps à converger et donc même s’il fold 67%, si y’a que 3 occurrences, bah ça vaut pas grand chose, vaut mieux 3bet en value imo

As played, flop je bet (2/3) pot, on value des PP, des 6x,et même des Ax s’il est CS

As played, turn le 9 ne change pas grand chose,le call est ok pour garder ses éventuels tirage backdoor couleur et ses PP, après je peux raise aussi selon le profil du vilain.

As played, river je call juste, en raisant je vois pas sur trop quoi on value, on fait fold beaucoup de mains qu’on bats et on en garde beaucoup qui peuvent nos battre, l’inverse de ce qu’on veut quoi :slight_smile:

Voilà après je ne dis pas que ma line est optimale, mais c’est comme ça que j’aurais jouer le coup :slight_smile:

[quote=“Udo, post:584055”][replayer]

Juste pour éviter les réponses " fallait 3bet ", si je n’ai pas 3 bet c’est à cause de son 67% de fold to 3b [/quote]
T’avais qu’a le 3bet 1 fois sur 2 quand il ouvre au CO ou SB pour rentabiliser quand tu hit comme ici :wink:

Mon idée était d’embarquer le vilain. J’avais remarqué qu’il ouvrait sa range CO (30/30 alors qu’il affiche 20/15)pour récupérer ma position BU, je me suis donc dit qu’il n’ouvrait généralement pas avec du lourd, et que si je 3betais je ramassais pas assez pour valoriser ma main… (je vous rassure, je 3bet à 99% les mains de ma range de 3b)
Comme il me vois check flop et call turn, il ne peut pas m imaginer avec JJ, 66, J6 ou une paire superieure à JJ, à ce stade je pense qu’il se dit: au mieux il a TT…
River avec l’arrivée du 7, au pire il me voit avec 8T, c’est pourquoi j’envoie un bet “canada dry” qui le rassure sur 8T et pue le bluff avec du vent, dans le seul but de le faire fold, donc il a suivi.
En fait il avait K9 (sa range 30% CO)et si j’avais 3b il foldait.
Après le coup il m’a dit nh, j’étais pas mécontent de mon coup, même si pour vous c’est pas conventionnel :whistle:

Tu me verrais jouer!! LooLL :wink:

le 3b pf,il est AUTOMATIQUE

As played,easy bet flop 0.15€ et maybe,je small raise river 0.75€

Pre flop, c’est bien de ne pas 3bet, tu as de bonnes raisons (vilain jete bcp sur les 3bet et induire un squeeze des blindes). Il faut savoir équilibrer ses ranges et varier son jeu. Il ne faut pas s’en vouloir d’essayer des lignes de jeu non standard, même si elles sont souvent critiquées.

En revanche je ne comprends pas le check au flop. Vilain joue très souvent le pot control et check pour induire un bluff. Tu veux faire grossir le pot avec ta paire de roi. Un check chez toi représente une range plus forte qu’un bet.

Le call au turn est ok, si tu relances tu représentes clairement un valet. Si vilain 3bet tu es à la rue, il peut avoir un valet ou être à tirage.

J’aime bien ta relance à la rivière pour prendre (enfin) de la valeur ; à condition de savoir jeter ta main si vilain fait tapis.

Perso,les occurences ne sont pas assez nombreuses (2/3 non?),et faudrait un degen taré dans les blindes

NL4 Sharp :wink:

[quote=“KOjacX121, post:584234”]

NL4 Sharp ;)[/quote]
+1k

Perso,les occurences ne sont pas assez nombreuses (2/3 non?),et faudrait un degen taré dans les blindes

NL4 Sharp ;)[/quote]

J’ai failli ignorer ton post mais je vais quand même y répondre.
N’importe quel joueur de poker (pour ne pas écrire n’importe quel idiot) sait qu’il est +EV de 3bet avec KK.
Même en NL4, la ligne call peut, contre certains profils de joueurs gagner plus qu’un 3bet pré flop.
Les raisons données par Udo me semblent valables. Il peut être également correct de ne pas 3bet pour ne pas chasser du coup un gros fish dans les blindes.
Un joueur qui sait analyser ça et modifier son jeu, même si c’est une erreur, a certainement plus de chances qu’un autre de ne pas y jouer toute sa vie en NL4.

[quote=“bosco, post:584238”][quote=“KOjacX121, post:584234”]

NL4 Sharp ;)[/quote]
+1k[/quote]
ok avec vous concernant les fishs mais face aux regs que tu joues 50 fois la semaine tu la joues tjr pareil.tu changes rien a tes plays??aucune variation??

[quote=“sharp, post:584246”]
J’ai failli ignorer ton post mais je vais quand même y répondre.
N’importe quel joueur de poker (pour ne pas écrire n’importe quel idiot) sait qu’il est +EV de 3bet avec KK.
Même en NL4, la ligne call peut, contre certains profils de joueurs gagner plus qu’un 3bet pré flop.
Les raisons données par Udo me semblent valables. Il peut être également correct de ne pas 3bet pour ne pas chasser du coup un gros fish dans les blindes.
Un joueur qui sait analyser ça et modifier son jeu, même si c’est une erreur, a certainement plus de chances qu’un autre de ne pas y jouer toute sa vie en NL4.[/quote]
la classe internationale :stuck_out_tongue:

[quote=“dexterreur, post:584258”]mais face aux regs que tu joues 50 fois la semaine tu la joues tjr pareil.tu changes rien a tes plays??aucune variation??

[/quote]
Bien sur faut s adapter, mais c est 5/10% du field, on ne peut partir d un principe d’equlibrer etc en NL4 sauf contre certains regs que tu joues tres svt comme tu le dit imo.
Après comme le dit Giggy (c est pas de moi hein) avant de penser a ce que l on doit equlibrer ou pas, vaut mieux penser a ce que l on peut representer, a ce que vilain represente…
Pour lui vaut mieux commencer a depenser cette energie a reflechir a son “equilibrage” a partir de la NL1K NL2K, lorsque l on a deja été capable de remplir correctement les 2ers objectifs…
Apres clairement si c est un reg que l on joue tous les jours, même en NL10 faut essayer de remuer son play en permannece pour tenter d etre le + illisble possible.

[quote=“bosco, post:584267”]
Bien sur faut s adapter, mais c est 5/10% du field, on ne peut partir d un principe d’equlibrer etc en NL4 sauf contre certains regs que tu joues tres svt comme tu le dit imo.[/quote]

ok avec toi. ici c’est le cas c’est un reg ( sur 3 des 4 tables ouvertes)et pas des plus mauvais a cette limite.(Udo ne l’a pas précisez mais j’ai joué cette main avec lui cette aprem :stuck_out_tongue: et on a longuement discuté de ce play lol).

+1000 man on est OK, cela me semble même important à la longue.après contre le reste du monde lol c’est tjr un 3B pour moi.c’est la situation qui a fait que… :wink:

[quote=“sharp, post:584246”]J’ai failli ignorer ton post mais je vais quand même y répondre.
Un joueur qui sait analyser ça et modifier son jeu, même si c’est une erreur, a certainement plus de chances qu’un autre de ne pas y jouer toute sa vie en NL4.[/quote]

Merci beaucoup Sharp, je m’attendais, en postant cette main à une volée de bois vert de la part de l’assemblée des dieux du poker (private joke :evil: ) criant à l’hérésie sur ce call préflop.
Même si je joue en NL4, ca ne fait que 3 semaines que je joue sérieusement, avec un coach, un traqueur, et l’aide précieuse de dexterreur, j’innove, j’expérimente, comme je sais le faire aux échecs pour déstabiliser l’adversaire.
Alors effectivement, je ne compte pas rester en NL4, mais ne veux surtout pas jouer à Icare et devenir un ènième Moundir ou Chabal du poker :laugh:

[quote=“sharp, post:584246”]J’ai failli ignorer ton post mais je vais quand même y répondre.Merci

Faudrait mini 100mains et/ou 5/6 occurences mini pour voir si c’est ok de 3b pf ou pas

J’aime pas trop par contre le fait qu’un fish peut call dans les blindes.C’est vrai,mais ça l’ait plus encore pour Coldcall,meme OOP

Et au pire,3b 0.25€ me parait ok pour induce des calls chez les fishs en blindes/calls border par OR/Spaz 4b

jpense que les 2 play sont bon,jne vais pas le 3 bet 1 fois sur 4 environ… :slight_smile: pour les memes raisons qu’OP. :slight_smile:

Je précise que c’est lui qui m’a dit de ne pas le préciser, car j’allais 3b comme un mouton de Panurge croisé avec un chien de Pavlov lorsqu’il m’a dit “attend”… :wink:

Good move, man, tu gères ! Je comprends même pas pourquoi PA t’as pas encore promus guest, tu as largement le niveau :huh: