Vilain est un reg chiant et d’après ce que m’a dit je ne sais plus qui, a l’habitude de jouer bien plus haut.
Il me relance sur un flop bien sec et là, je ne vois pas l’intérêt.
Soit j’ai l’image d’un gros fish, c’est pas impossible, soit il a TT (mais ça lui arrive de le 3bet), soit A9s, un PP intermédiaire ou alors un brelan, mais je doute et aucune DP crédible pour ce vilain chiant et pas nul.
Il y a du progrès, je n’ai pas shove (contre un fish, cela aurait été une autre histoire :lol: ) j’ai payé mais son taux de 2bet n’est pas monstrueux.
Turn brique qui ne fait qu’entrer une backdoor couleur et vilain check, je suis bien content.
River?
Call ou fold?
Ou shove mais comme je ne vois pas dans quel but…
[spoiler]
J’ai pris mon temps, mais sa ligne m’a parue tellement curieuse que j’ai payé.
River je pense trouver un call, il rep pas grand chose a raise le flop , aucun intérêt pour lui de raise 22, 77, 99, peut être JJ ou TT mais tu dis que ca lui arrive de 3bet TT PF, donc il doit 3bet JJ PF. Quand il C/B turn, je le met plus sur une PP ou air ^^, il devrait poursuivre sur le 4 imo si DP, brelan ou OverP, C/C river me semble ok
Pour tous les A9, TT, JJ qu’il peut avoir, je pense pas trouver un fold perso, la seule main qui colle avec son move 68 ?
Le tout est de savoir si il joue 68s dans ce genre de spot