Bonjour,
Sur cette main je me demande si la line de BB représente qqchose de strong comme je l’ai pensé en live. Vous êtes d’accord ou je me gourre complet??
BB: 44/10 51 hands
Thanks
Bonjour,
Sur cette main je me demande si la line de BB représente qqchose de strong comme je l’ai pensé en live. Vous êtes d’accord ou je me gourre complet??
BB: 44/10 51 hands
Thanks
je raise un peu plus cher flop, turn infoldable
J’ai trouvé que sa line représentait à la fois pas grand chose mais qqchose de strong. Le min donk/call et le donk 2/3, c’est pas courant. J’aurais du call au moins pour l’info ^^
c’est juste un “debilos” de nl4 ses plays ne veulent rien dire, il ne sait pas ce qu’il fait, il clic c’est tous qu’il a envie de faire.
plus cher flop , value value value.
turn call sans info .
Flop je raise pot!
Turn je call!
River à voir!
Je sais pas si tu as raison ou tort, mais il aurait pu jouer 33 comme ça, ou limper AA, AK, comme il aurait pu jouer agressif un JT, ou AQs. Il nous faudrait des infos sur lui post flop.
Hello,
Pour moi iso-raise ok, flop je call le donk bet pas besoin de relancer imo on craint rien+ on bloque aj ,jt et ak
Sa ligne me fait penser a AQ pour le pré-flop.
As played, pour Turn c’est un call et on avise river.
Bref,tu n’en serais pas arriver là si tu n’avais pas relancer au flop en fait.En raisant flop tu veux te faire payer par quoi en fait à par une dame?
Je voudrais aussi rajouter que 44/10 sur si peu de main signifie pas grand chose sur 50 occ, et le RFI encore moins forcément.
Ok avec les avis du dessus.
Iso ok, flop un peu plus cher, turn call. Il rep quand même assez strong mais je me vois pas fold, il a le droit de faire nimp, et je m’attend à ce que ça check check win river assez souvent.
[quote=“phit, post:956317”]Hello,
Pour moi iso-raise ok, flop je call le donk bet pas besoin de relancer imo on craint rien+ on bloque aj ,jt et ak
Bref,tu n’en serais pas arriver là si tu n’avais pas relancer au flop en fait.En raisant flop tu veux te faire payer par quoi en fait à par une dame?
Je voudrais aussi rajouter que 44/10 sur si peu de main signifie pas grand chose sur 50 occ, et le RFI encore moins forcément.[/quote]
Raise flop obligatoire !
[quote=“trunkcorp500, post:956323”][quote=“phit, post:956317”]Hello,
Je voudrais aussi rajouter que 44/10 sur si peu de main signifie pas grand chose sur 50 occ, et le RFI encore moins forcément.[/quote]
Raise flop obligatoire ![/quote]
lol lut toi héhé, peux tu donner la raison pour laquelle le raise est indispensable please?
Pour value tout un tas de mains et pas donner une cote formidable à des GS ou un A2/3x.
Pas de doute sur le raise flop, faut value.
Pour value tout un tas de mains et pas donner une cote formidable à des GS ou un A2/3x.[/quote]
Pour la cote, je suis ok avec toi le truc c’est que on a pas 3 street de value (avec ak non plus imo), donc je cb en standard le flop aprés avoir iso pré, là le flop est dry donc je call son donk f, pour value T ou raise donck T + value river, à par une dame je vois pas ce qui nous paye, un K meilleur?
En fait je vois pas par quoi on se fait payer à par un Q, donc je le laisse s’enliser dans son initiative.
Tu veux raise pour protection vs quoi en fait ?
Je pense que vu la texture du flop on peut se permettre aussi de call son donk F pour équilibrer nos float de temps en temps imo.
Il faut faire absolument plus cher flop.
Turn sa rep pas mal strong je trouve