NL4 J'suis dans le brouillard

Vilain 9 est au bouton (contrairement à ce qu’indique le replayer) 76/24 sur 42 mains.

Je suis en Sb et je décide de 3bet avec AK + Cb mi-pot sur le flop.

2ème barrel turn OK ? Plus cher ?

River, je suis perdu.

Salut,

top trips, top kicker contre un fish avec même pas la moitié d’un pot size bet.
il a théoriquement jamais T8, très peu de flush puisqu’il ne peut même pas avoir Kh
“on a peur” de 99/77/66 = 9 combos

Bref on est très souvent devant, donc on pousse gentiment nos 1.75€ qu’on va récupérer 80% du temps avec un joli bénef :woohoo:

+1 avec Marlo

les seules mains “inquiétantes” pourraient être les PP ayant touché brelan au flop.
Tu es trop souvent devant pour hésiter.

PREFLOP:
Bcp + cher = 0.7€
Car :

• hors de position
  • valorisation vs V9 (Profil V8 ? Comment ?)
  • argent mort
  • réduire le Pot Stack Ratio = Conclure l’affaire en deux streets Flop + Tournant, si Flop ok = Facile à jouer

Comme joué, le reste Riviere.

Merci pour vos coms. La reprise est un peu dure, je la joue petit bras en ce début d’année :lol:

(pour Derty vilain 8 a ce profil 21/13/3)

Je check river en sachant bien que je ne lâcherai rien, même si j’ai tank un peu avant de call…

OMG, t’as joué parfaitement contre sa main mais ouais, ça reste un shove river :stuck_out_tongue:

Note intéressante à prendre ceci dit comme quoi il double float tout et n’imp (juste parce qu’il a envie ou j’en sais rien) tu pourras t’amuser par la suite quand ce sera trop thin river (pour value bet)
(c’est le genre de mec qui va trop trop double float et auto bet cent pour cent quand on check river, donc ça peut être sympa, comme ici ;))

Du coup, sa rassure pas des masses asplayed quand on le voit shove :slight_smile: (vu qu’on imagine pas une seconde qu’il bluff comme ça, et peut check behind JJ etc)

Alors very gg pour le play!
Tout a été dit si ce n’est que je trouve que tank avant de payer ressemble grave à du slow roll :silly:

Nice hand :wink:

Faut pas dire “gg” “nh”, c’est être purement RO, shove river est un bien meilleur play, on peut jamais penser que vilain est capable d’avoir pur air, même les straight draw ont une paire maintenant et il va jamais fold la moindre paire…

SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE !!!

D’où le titre de mon post, j’étais à 2 doigts de fold…

Peut-être… Mais bon, effectivement, je n’aurais rien lâché river et la curiosité a pris le dessus : fallait vraiment que je vois sa main boudoudiou !

Oui c’est clair faut shove river. (il y a pas mal de mains qu’il peut check river)
Au niveau des bet vu que c’est fish je pense que je bet un peu plus fort flop vu que tu as touché (0.7/0.75).
De toute facon le fish va pas s’apercevoir que tu touche légèrement au sizing quand tu touche ou pas.