Bonjour PA
Vilain MP : 31/18 (71h) l/c 0/2 afq 55
CO/BU/BB : Reg
Bonjour PA
Vilain MP : 31/18 (71h) l/c 0/2 afq 55
CO/BU/BB : Reg
bah si t’iso pas là je vois pas trop quand tu vas le faire ? Donc oui, iso obligatoire. Ta line globale est très passive/weak sinon, c’est pas une line qui va gagner beaucoup à mon avis…
un grand classique cette main, on perd contre une poubelle trés souvent.
iso obligatoire et cher. probable qu il folde sa poubelle preflop, et surtout il aurait fold au flop sur ton cbcet !
la variance n’ a rien à voir ici.
++
Je comprends pas ton limp ? Tu es contre quasi toute la table tu perds enormement d’équité !
En gros tu fais le pire slowplay possible je crois ! Après tu te fous tout seul dans un sale spot en jouant comme ça !
Salut,
Iso raise à 0,24 € PF (minimum).
Au flop, as played, je prendrais le lead en misant au moins 2/3 pot : tu as touché TP et la probabilité de faire face à un autre A chez les autres vilains est réduite, tu as donc de la value face à une deuxième ou troisième paire et peux même gagner le coup au flop, vu que les vilains n’auront pas touché la plupart du temps.
Quant à qualifier le CO et le bouton de regs alors qu’ils ont eux aussi limpé, je serais curieux de connaître ta définition de reg.
Ben la réponse est dans la question : Reg = joueur qui limpe REGulièrement.
Simple.
Autre question facile ?
Il est très standard pour un reg d’over-limp avec bcp de combos dans ce type de situation. Je le fais très régulièrement, et de bien meilleurs que moi aussi.
Oui j suis d accord avec le
Oups !
On est 2017, y’a plus de honte à overlimp. Je le fais une tonne aussi ici.
Iso ici.
Pour le reste de la main aucune idée c’est trop compliqué pour moi une fois qu’on a pas iso PF.
il est vrai qu’en temps “normal” j’aurais iso … mais le run du moment et ma session bien perdante mon fait passer du coté passif (leak mental) .
étant moi même un récréatif , je ne me permettrais pas de qualifier des gars de “reg fish” ou autre .
Pour moi un “reg” c’est une personne qui joue très régulièrement et qui a des stats cohérentes .
Après , pour l’iso il est vrai que j’étais dans une phase passive , comme expliqué à booba .
Quid du call River ?
Bien sûr que t’iso, sinon tu peux jeter ta main à la poubelle dès le flop vs. autant d’adversaires.