Bonjour PA ,
Vilain 2 : inconnu
Vilain 5 : 54/2 - 3bet 1 - Afq 29 - fold cbet F/T 36/36 (330h)
Cbet pas assez cher ?
Turn ; je me voit derrière vilain 5 , en cause mon kicker !
Bonjour PA ,
Vilain 2 : inconnu
Vilain 5 : 54/2 - 3bet 1 - Afq 29 - fold cbet F/T 36/36 (330h)
Cbet pas assez cher ?
Turn ; je me voit derrière vilain 5 , en cause mon kicker !
Je me lance suis pas sur de mon coup ehhh
il faut cbet plus cher genre 0.30centimes value protect
apriori vilain 2 =recreatif car pas caver max
ils peuvent te call avec tout et n´importe quoi si on concidère seulement les stats de vilain 5
sur la turn la côte du pot est de 3/1
j´ai calculé une équité de 49% a la turn =1/1
l´equité de ta main est inferieur a la cote du pot donc fold
je me suis peut etre tromper dans le calcul
Hello!
Effectivement je rejoins gregox sur le sizing du cbet, meme si 2/3 suffit amplement a mon sens, board drawy…
Ensuite sans infos sur tes vilains effectivement le fold me parait mieux… Aprés si c’est 2 sick degene ca change la donne… Mais en l’occurence un 54/2 va avoir plein de Q9-, FD, GS/OESD sur ce board qu’il ne foldera pas, au vu du peu d’info qu’on a… Faudrait savoir s’il a tendance a lead river, parce que s’il t’envoi all in river t’es bien embeté et commit…
Aprés personnellement j’suis plus gener par le DB shove de vilain 2 que le call de vilain 5 qui va plus souvent etre orienté draw. C’est assez close mais vs 2 fish le call me parait plutot ok… Aprés c’est mon coté CS hahaha
il est beau ce coup ^^
j’adore voir ça lol VS deux mec comme ça je pense que je call turn car il met 0.88 dans un pot a 0.90 et il y a un call du deuxième vilain mais en soit je me voit derrière je call juste au cas ou la Q double ou que je touche DP et river c’est un X/F je pense
Salut!
Pré flop c’est pas un open std avec le rake de NL4 et tout et tout…
Flop: ok même si perso je met un poil +
Turn: je call car vilain 5 est passif et va globalement jamais bluff la river ce qui devrait m’amener au showdown très souvent.
Par contre je pense que c’est relativement close et que donc on va pas gagner bcp plus que 25% du temps.
zizi fold, tu penses être devant quand ça play comac la turn ?
Il est clairement “sensé” être derrière
Oui QTo est un open ultra standard au CO, et plus en micro qu’au dessus d’ailleurs. Les broadways offsuit prennent de la valeur sur des tables où les Vilains call trop dominés.
Sur 77kh de NL2 j’ai un WTSD de 31 … je voudrai donc le “baisser” en NL4 , ce spot me parait être un pas pour moi la CS de NL2
Standard ok , je suis breakeven avec sur 54 occurrences , standard ou je la joue mal postflop ?
PS : ne postant que très rarement j’en profite pour te remercier de tout le travail que tu accomplis .
Lol je suis a 33 de WTSD en NL2 et un winrate de 14bb/100 juste pour la NL2 je parle, je ne pense pas que le baisser te fera gagner plus … sur 31 de WTSD t’es a combien de Won To SD ?
WSD 55 … 11bb/100
Edit : je me suis trompé c’est pas ça que je voulais te demander, donne moi :
Nombre de hand:
Hands won en % :
WTSD % :
WSD :
Je suis “récréatif” et donc ces 77000h de NL2 ont été faites en 2 ans 1/2 , réseau party 64kh / Ipoker 13kh
Oui par rapport a la quantité c’est vrai que ya pas grand chose ( je fait 150K/h par mois ^^ ) mais sinon c’est correct pour de la NL2 tes stats
Merci , ça c’est “l’effet” PA que je suit depuis autant de temps … il reste donc des “concepts” que j’assimile inconsciemment . Car je ne fait aucun autre travail question poker
Pas un open std ??? A cette pos ? Tu joues 11/7 ?
En plus c’est la main fétiche de notre modo @phit donc fold interdit.
54 occurrences c’est pas beaucoup et donc pas encore suffisant pour en tirer des conclusions. Surtout pour une main qui reste malgré tout dans le bas de notre range d’open, qui donc par définition aura une profitabilité assez marginale. Et puis même si tu es réellement BE avec, c’est souvent une bonne idée de jouer les combos BE pour garder une image agressive. Et encore plus en étant en phase de progression (en s’améliorant on augmente la profitabilité des mains qu’on joue).
Je suis ok avec toi mais il a encore le temps de s’améliorer il ne joue que 70K/h par an ^^