Effectivement je rejoins gregox sur le sizing du cbet, meme si 2/3 suffit amplement a mon sens, board drawy…
Ensuite sans infos sur tes vilains effectivement le fold me parait mieux… Aprés si c’est 2 sick degene ca change la donne… Mais en l’occurence un 54/2 va avoir plein de Q9-, FD, GS/OESD sur ce board qu’il ne foldera pas, au vu du peu d’info qu’on a… Faudrait savoir s’il a tendance a lead river, parce que s’il t’envoi all in river t’es bien embeté et commit…
Aprés personnellement j’suis plus gener par le DB shove de vilain 2 que le call de vilain 5 qui va plus souvent etre orienté draw. C’est assez close mais vs 2 fish le call me parait plutot ok… Aprés c’est mon coté CS hahaha
il est beau ce coup ^^
j’adore voir ça lol VS deux mec comme ça je pense que je call turn car il met 0.88 dans un pot a 0.90 et il y a un call du deuxième vilain mais en soit je me voit derrière je call juste au cas ou la Q double ou que je touche DP et river c’est un X/F je pense
Pré flop c’est pas un open std avec le rake de NL4 et tout et tout…
Flop: ok même si perso je met un poil +
Turn: je call car vilain 5 est passif et va globalement jamais bluff la river ce qui devrait m’amener au showdown très souvent.
Par contre je pense que c’est relativement close et que donc on va pas gagner bcp plus que 25% du temps.
Oui QTo est un open ultra standard au CO, et plus en micro qu’au dessus d’ailleurs. Les broadways offsuit prennent de la valeur sur des tables où les Vilains call trop dominés.
Lol je suis a 33 de WTSD en NL2 et un winrate de 14bb/100 juste pour la NL2 je parle, je ne pense pas que le baisser te fera gagner plus … sur 31 de WTSD t’es a combien de Won To SD ?
Merci , ça c’est “l’effet” PA que je suit depuis autant de temps … il reste donc des “concepts” que j’assimile inconsciemment . Car je ne fait aucun autre travail question poker
54 occurrences c’est pas beaucoup et donc pas encore suffisant pour en tirer des conclusions. Surtout pour une main qui reste malgré tout dans le bas de notre range d’open, qui donc par définition aura une profitabilité assez marginale. Et puis même si tu es réellement BE avec, c’est souvent une bonne idée de jouer les combos BE pour garder une image agressive. Et encore plus en étant en phase de progression (en s’améliorant on augmente la profitabilité des mains qu’on joue).