C’est plutôt cool de poster des mains. Bref, vilain est 54/0 sur 25 mains avec un raise Cbet de 67%. Voilà mon raisonnement, flop je le vois sur Kx ou un monstre de type brelan ou DP, turn limite le 8 me rassure, je call (première interrogation) en me disant qu’il peut jouer un Kx comme ça même si le sizing fait un peu flipper, je pense que je trouve un fold river les bon jours s’il part à tapis. River, il check, que faire???
Close. Je pense que je shove, il a rarement un 8 ou 22, plus souvent un fd sur lequel on a pas de value mais aussi des Kx inférieurs.
Perso pour moi c’est un weak x/back le pot est déjà intéressant 
En bettant/shovant il va fold tout ce qu’on bat et raise ou call souvent mieux (j’ai surtout pas envie d’être commit vu que ce type de profil est surement capable de x/r river en pur bluff et devoir call et faire face parfois à un 8x).
En plus ça permet de voir avec quoi il fait ça pour les prochaines fois ;)…même si vu le profil fishy et ces moves de l’espaces, je pense qu’il va vite être broke as played (mais peut être qu’il a les moyen de recash in souvent :lol3: )
Je mise pour value, on peut représenter un draw raté en shovant et on est trop souvent devant vu le check de vilain imo.
Reraise flop. Shove river.
Merci pour les réponses.
[spoiler]J’ai shove parce que je déteste perdre de la value, le mec call et retourne 84 bien moisi, je suis resté con.[/spoiler]
[quote=“snakache, post:853896”]Merci pour les réponses.
[spoiler]J’ai shove parce que je déteste perdre de la value, le mec call et retourne 84 bien moisi, je suis resté con.[/spoiler][/quote]
Sick dénouement.
[quote=“snakache, post:853896”]Merci pour les réponses.
[spoiler]J’ai shove parce que je déteste perdre de la value, le mec call et retourne 84 bien moisi, je suis resté con.[/spoiler][/quote]
Comme je l’ai dit pour moi tu perds pas de value en shovant tu t’isole vs un 8x ou mieux…quasiment aucun fish va call TP ici sur un shove. En plus tu as le K toi (tu bloques des combos donc).
C’est mon avis perso.
[quote=“Balla, post:853912”][quote=“snakache, post:853896”]Merci pour les réponses.
Comme je l’ai dit pour moi tu perds pas de value en shovant tu t’isole vs un 8x ou mieux…quasiment aucun fish va call TP ici sur un shove. En plus tu as le K toi (tu bloques des combos donc).
C’est mon avis perso.[/quote]
Je suis assez d’accord, par contre, il y a autant de 8x que de Kx possibles chez vilain.
C’est juste pas vrai…
C’est juste pas vrai…[/quote]
Si tu le dis je peux pas te contredire 
Mais perso je x/back comme je l’ai dit on value trop peu de mains pour moi, sans compter qu’il peut avoir K9.
Main RO une fois de plus. 
Vous devez louper enormement d’argent sur le long terme à jouer parole ici.
Perso c’est vraiment trop thin de value pour moi ici et shove j’ai juste l’impression de m’isoler contre mieux et bet/call c"est chiant et bet/fold impossibe donc x/back est plus safe pour moi (au fait safe=hors de danger, je traduis pour toi qui n’aime pas les mots anglais/anglicismes*
)
Je prends des spots de thin value évidements mais pas ici.
Et pour le (les) RO non pour ma part c’est vraiment comme ça que je joue pour l’instant solide plutôt weak (peut être) mais pas perdant et c’est l’essentiel pour moi!!
*Humour