snap fold turn. Il pouvait bet flop avec des 88-JJ, mais il ne fait jamais ce sizing turn avec ces mains la
River, tu cherches à faire fold principalement set+, c’est dur. C’est peut-être bon à partir des bons regs de NL50 (et encore, si t’as une image dégueu, ça ne passe pas). En NL30, c’est un pur spew IMO
Asplayed et vu qu’il ne peut pas avoir nuts (tu as l’ace de coeur, à moins qu’il y ait une quinte flush possible remarque, j’ai plus le tableau en tête) je ne critiquerais pas le play même si c’est vilain dépendant.
Mais voilà, le mec peut pas payer normalement…
A sa place vs ton play, ton image, je dois fold un set normalement…
[quote=“booba, post:694607”]Asplayed et vu qu’il ne peut pas avoir nuts (tu as l’ace de coeur, à moins qu’il y ait une quinte flush possible remarque, j’ai plus le tableau en tête) je ne critiquerais pas le play même si c’est vilain dépendant.
A sa place vs ton play, ton image, je dois fold un set normalement…[/quote]
Tu mets beaucoup hero sur une flush ? Je suis pas persuadé que hero call 2 gros barrel avec un simple tirage ici (a moins que tu sois sur de tes cotes implicites). Je suis pas sur que hero value une straight ici non plus, donc il limite a priori sa range de value aux flush. Les gros combos draw de flush aurait broke flop je suppose ?
[quote=“cjiran, post:694609”][quote=“booba, post:694607”]Asplayed et vu qu’il ne peut pas avoir nuts (tu as l’ace de coeur, à moins qu’il y ait une quinte flush possible remarque, j’ai plus le tableau en tête) je ne critiquerais pas le play même si c’est vilain dépendant.
A sa place vs ton play, ton image, je dois fold un set normalement…[/quote]
Tu mets beaucoup hero sur une flush ? Je suis pas persuadé que hero call 2 gros barrel avec un simple tirage ici (a moins que tu sois sur de tes cotes implicites). Je suis pas sur que hero value une straight ici non plus, donc il limite a priori sa range de value aux flush. Les gros combos draw de flush aurait broke flop je suppose ?[/quote]
Peu importe (pour moi) on est en basses limites, le mec devrait grave prendre peur et tout fold (bon à condition de sélectionner le vilain hein…)
Et même quand on est call, on va gérer ce play en terme d’image, ça peut toujours servir.
Après oui fab à sûrement perdu le coup puisqu’il post mais bon.
personne ne pense vilain capable de jouer une flush draw de la sorte ? Parce que je connais pas mal de regs qui jouent leurs draws de la sorte de temps à autre, c’est pour cela que meme si dans l’esprit shove river avec bloqueur sur flush max est sexy, ça me parait quand meme ultra risqué.
d’ailleurs à la place de vilain, si j ai joué fd en donk donk, j aime bien le faux blocking river pour que hero se level :evil:
Vu les sizing flop+turn et block bet (qui selon toi serait un induce bet puisque vilain nutsé) je crois juste que environ 1% des regs jouent ça comme ça, et partant de ce principe vu le risk reward c est un juste un bon shove si on pense que vilain reg fold set, ici moi je crois que oui
@ booba : Je trouve assez étrange de vouloir faire un play évolué (tourner overpaire en bluff) et d’un autre côté se dire, le mec est un nobrainer de micro, il comprend rien donc il va tout fold. Beaucoup de reg vont se level ici je pense du fait du sizing choisit par vilain… D’autant plus qu’il n’est pas impossible qu’il ait joué flush de cette manière, et qu’il se dit qu’il bet petit river, d’une part pour induce, d’autre part psk il a pas masse de value à prendre
ca n’a rien d evolué comme play faut juste que ça passe + d’une fois sur 2 pour etre EV+ et je pense pas que que 50% des regs de NL30 jouent flush en faisant ce bet river, ne pas shove serait donc une erreur puisqu’on se sent battu et en mesure de faire coucher une meilleure main (en l’occurence un set ici) + de 50% du temps
Je vois que bcp aiment le play mais bon à part si tu le sais vraiment moyen/mauvais t’as quand même vraiment pas grand chose en value dans ta range river si vilain réfléchit un peu je vois pas comment il peut fold un set assez facilement, et si on pense qu’on doit fold turn AA du coup avec 88/99 on va fold également puisqu’on a pas les côtes et quand on hit river ces cartes sont scary et peuvent le freiner river, sans compter que t’open utg et que donc faut les chercher les mains qui font combos draws sur ce board que t’opr et que tu call turn … tout ça pour dire qu’à sa place si je me sens battu c’est pas à cause de la flush river mais plus à cause d’un potientel 8x ( et encore y’en a très peu dans ta range ou éventuel set sup .
Ptet que j’overthink la limite je sais pas mais ça me semble pas un raisonnement hyper poussé pour un rég décent imo et le fait qu’il bet si peu river veut pas forcément dire qu’il va fold sur un shove mais qu’il essaye tout simplement de value OP river ce qui est tout à fait possible d’un rég de la limite j’imagine .
J’ai pas forcément dis que c’était mauvais tout dépend contre qui et à quelles limites on joue et clairement quand on call turn c’est déjà dans l’optique de bluffer les coeurs river ce qui est good vu qu’on a l’Ah en plus mais on a aussi le droit de se demander qu’est qu’on rép en value et quand on a très peu de combos de value possibles et y’a pas forcément besoin qu’on tourne bcp de mains en bluff river pour que ce soit bon de call pour vilain .
Et pk on blufferait que AA lol KK aussi voire QQ c’est possible 33/44 également .