NL30 Tout le monde fold turn...?

Pas d’infos sur vilain a ce moment.

Perso je vois pas de 9 dans sa range donk bet/call. je go broke.

Up !

Need autres avis. :slight_smile:

Mouai…

bah moi ça me paraît être un nice fold.
Les set/DP vont check la plupart du temps chez vilain (très souvent en tout cas)
Tu montres de la force en raisant flop quand même.

Ce qu’il a dans sa range on en sait rien, il a limp call préflop.

franchement ca a l’air d’être le genre de fish que je supporte pas le gars qui call tout qui fait des bets size pot sur des flops dangereux…Ca m’étonnerait pas qu’il fasse ca avec K8o ou A4o…
Ca dépend de ta lecture de vilain si c’est ce genre profil TOUT DEDANS!!!

Tu as un timing tell ?

Sinon je fold ici, ça s’est jamais très bien passé quand je me suis amusé à payer un bet pot dans cette configuration…

perso je ne vois pas l’interet de 3bet ici vu qu’on a aucune info…
sinon je fold turn

je suis assez d’accord avec raidfish,
ce genre de profil c’est notre quotidien en micro et j’avoue que je suis bien tenté d’aller gamble ici (de la à le faire je sais pas ) car il donk pot comme il va le faire beaucoup sur ce genre de flop qu’on est pas censé avoir percuté, la turn est parfaite pour lui pour continuer le bluf ( ou semi bluf vu la connectivité du flop )
pour moi il est super poralisé ici et la quinte est pas si souvent dans sa range que ça, je pense qu’il y aura plus de dp,set,draws
:dry:

Si il est ultra polarisé comme tu dis, pourquoi n’aurait il pas quinte? ça veut dire quoi polarisé pour toi?
ULTRA polarisé = Nuts air, donc si tu le vois comme comme étant ultra polarisé, soit il a nuts (quinte), soit air (rien), et ne misera jamais ses deux paires, sinon c’est qu’il dépolarise un peu et n’est pas ultra polarisé.
Donc c’est pour ça que je me permets de te demander si tu connais bien la définition, car ici encore une fois, si tu le vois ultra polarisé, il n’a pas a miser deux paires…

c’était dans le sens que pour moi ici il peut bet comme ça des mains comme A4, 78, 66, K9

si c’est le cas, il n’est pas ultra polarisé alors. :slight_smile:

Si il est ultra polarisé comme tu dis, pourquoi n’aurait il pas quinte? ça veut dire quoi polarisé pour toi?
ULTRA polarisé = Nuts air, donc si tu le vois comme comme étant ultra polarisé, soit il a nuts (quinte), soit air (rien), et ne misera jamais ses deux paires, sinon c’est qu’il dépolarise un peu et n’est pas ultra polarisé.
Donc c’est pour ça que je me permets de te demander si tu connais bien la définition, car ici encore une fois, si tu le vois ultra polarisé, il n’a pas a miser deux paires…[/quote]

• 1 mais n’empeche qu’il est quand meme ultra polarisé lol

Sinon je pense qu’ici le plus important est de connaitre le niveau de reflexion de vilain.

A partir de la soit on se dit qu’il reflechit au niveau moins 1OOO cad sa main est tres forte, il mise tres fort sans se poser la moindre question.

Ou soit on peut interpreter sa comme un arrachage puisque ici sa donne vraiment l’impression qu’il veut nous faire fold en tout cas dans ce but il ne pouvait pas choisir de meilleur line. Donk turn pot sur une la meilleure scary card possible (avec le 8 de coeur).

Ou alors soit on pense qu’il reflechit au deuxieme degré (3eme degré ?) et décide de donk tres cher pr que justement on croit qu’il veut nous faire fold alors qu’il est nutsé. Un peu comme le coup de j’overbet a tapis river pr faire croire a un arrachage

Ps: hé oui comme vous avez du surement le remarquer j’ai tendance me level pas mal quand je joue :stuck_out_tongue:

Yep lol, perso je le vois ultra polarisé moi pour le coup, quinte ou rien, je pense qu’il ne mise pas des mains intermédiaires.

Merci a tous pour vos réponses.

J’étais un peu frustré sur cette session, je touchais rien donc j’ai un peu pété les plombs sur cette main…

En effet a froid je pense que cétait un fold mais sa ligne est tellement moche…

tenez cadeau :

LOL Bon bah vu sa main et la maniere dont il l’a joué (WTF pk il call au flop ??) j’aurais tendance a dire qu’il l’a joué au niveau moins 1OOO et qu’il ne sait pas poser la moindre question au turn :stuck_out_tongue:

Ah ui c le genre de fish qui monte des stacks de 500bb en étant tjrs a des années lumières derrière au flop et qui fini TOUJOURS devant a la river, et tu peux RIEN faire. Je connais.
lol

Honnêtement, je pense vraiment qu’il faut fold, c’est vraiment le genre de main qu’il peut avoir. Je pars du principe que ce n’est pas un bon joueur vu qu’on est en micro et que tu n’as pas d’info.

Une pocket paire, il aurait raise préflop. Les joueurs aiment parfois aussi limp AA, KK…mais dans ce cas il serait parti All-in au flop. Idem pour double paire ou même TP. Il peut avoir limp/call toutes les mains possibles sachant que les joueurs aiment bien aussi limper les Ax (si on peut m’expliquer pourquoi…). Je te demandais si tu avais un timing tell car pour moi ici, s’il insta bet pot il vient de toucher sa quinte et il est super content. S’il réfléchit, alors peut-être qu’il veut utiliser la scare card (je ne suis pas convaincu qu’il soit à ce niveau de réflexion mais bon) ou qu’il vient de toucher double paire/TP avec ses overcards) mais honnêtement, je pense que c’est plus rare. Contrairement à Alexis, je pense que le quotidien en micro, c’est avant tout la CS et ensuite Al l’agressif (mais ça dépend peut-être de la room), donc bon, faute d’info, je considère qu’une CS qui s’ennerve a le 9. :wink:

vu le profil du gars la plus grosse erreur est le raise preflop.

Pas d’infos a ce moment du coup.

C’est mon standart de raise any two vs limper en BB vs SB, ca fold 99% du temps.

La relance PF me semble pas obligatoire… celle sur le flop me semble trop faible, et je pense que c’est un bon fold sur la turn.