C’est assez sick mais je pense que le fold est Ok.
Il représente bien KK K10 1010 Je ne voit pas avec quoi d’autre il peu faire ça
A oui par contre faut obligatoirement raise turn 
Infoldable pr moi
Suffit d’ajouter seulement QJ pour être loin devant son range
QJ qui value sur Kx (même si je le vois pas bet 2.55e avec QJ turn lol :whistle: )
QJ qui value sur Kx[/quote]
QJ je le vois plus bet fold 6/7eur
C/r - go broke turn
As played,je fold too
jvais avoir du mal a pas me broke la
[quote=“KOjacX121, post:557462”]C/r - go broke turn
As played,je fold too[/quote]
J’ai pas de range de bluff ou de semi-bluff pour C/R turn, donc je préfère mixer mes mains moyennes et fortes en flat callant chaque barrel et river par contre il m’arrive de transformer des pp en bluff. Contre un fish qui comprend rien la je serais ok pour raise turn.
Pourtant,il en faudrait une.Que ce soit des PP transformés en bluffs,des combos draws et ou K
Apres,c’est vrai qu’on rep de la force,mais,il ne foldera pas de Kx et/ou AA qui payera turn au moins une fois
wow
Scary money ou quoi? Imo tu crains pas grand chose, si tu te broke pas la bein faut attendre les carrés.
[quote=“Fockyoubitch, post:557465”]
J’ai pas de range de bluff ou de semi-bluff pour C/R turn[/quote]
Je te dirais bien : “et alors ?”
Tu as de la value à prendre sur tous les Kx que tu bats alors prends la. Il faut raise turn à 7 euros et go broke turn ou river --> easy game 
As played, je fold river ici et pourtant je ne crois pas être un nit
Yep fold tu bats seulement QJ et encore il size comme ca seulement si il n’a pas vu la doublette ^^
Bon fold, gg de l’avoir fait ingame
Si tu es pas scared money, il faut go broke, tu as de la value a prendre, sur tout les K que tu bats, et sur QJ.
En cas de setup, pas grave next hand.
oui t’es un nit lol
La question n’est plus de savoir si tu es un nit ou non mais de savoir comment tu vas l’annoncer à ta famille ©. Pour moi, stats aggros = call.
Ingame je fold jamais. A froid peut être que c’est un bon fold.
On bat 33 dans sa range de value, il peut éventuellement tenter un bluff un peu sick en se disant que le top de ta range est KQ/KJ dans ce spot. Ou éventuellement value QJ en te sachant incapable de folder Kx. C’est très dur à dire sans trop d’infos et disons qu’on à une bonne main pour tenter d’avoir de l’info.
On est battu seulement par KT/K9s (/K9o/K3s il raise pf au CO ? /TT il 2barrel turn ?), il fait jamais ça avec KK (on a trop rarement de quoi caller OVB quand il a KK) ce qui fait pas masse de combos (13 au max).
vilain semble aggro = i call
je raise turn
vilain représente bien KT ou TT mais il est stupide de faire un OB aussi elevé, le fold semble ok surtout deep
obvious call après si il a K10 KK 1010 gg a lui mais si tu fold ca tu deviens + qu’exploitable surtout contre ce type d’adversaire , ca veut dire que si ici tu fold 99 tu fold aussi 1010 car il n’a presque jamais 1010 vu comment c’est joué …
INFOLDABLE :
-t’as le méga heut de ta range de x/c x/c
-il peut value bet comme ça moins bien
-il peut etre tilté, spew time, missclic