NL30 : suis-je un nit?

Pourtant,il en faudrait une.Que ce soit des PP transformés en bluffs,des combos draws et ou K

Apres,c’est vrai qu’on rep de la force,mais,il ne foldera pas de Kx et/ou AA qui payera turn au moins une fois

wow
Scary money ou quoi? Imo tu crains pas grand chose, si tu te broke pas la bein faut attendre les carrés.

[quote=“Fockyoubitch, post:557465”]
J’ai pas de range de bluff ou de semi-bluff pour C/R turn[/quote]

Je te dirais bien : “et alors ?”
Tu as de la value à prendre sur tous les Kx que tu bats alors prends la. Il faut raise turn à 7 euros et go broke turn ou river --> easy game :stuck_out_tongue:
As played, je fold river ici et pourtant je ne crois pas être un nit

Yep fold tu bats seulement QJ et encore il size comme ca seulement si il n’a pas vu la doublette ^^
Bon fold, gg de l’avoir fait ingame

Si tu es pas scared money, il faut go broke, tu as de la value a prendre, sur tout les K que tu bats, et sur QJ.
En cas de setup, pas grave next hand.

oui t’es un nit lol

La question n’est plus de savoir si tu es un nit ou non mais de savoir comment tu vas l’annoncer à ta famille ©. Pour moi, stats aggros = call.

Ingame je fold jamais. A froid peut être que c’est un bon fold.

On bat 33 dans sa range de value, il peut éventuellement tenter un bluff un peu sick en se disant que le top de ta range est KQ/KJ dans ce spot. Ou éventuellement value QJ en te sachant incapable de folder Kx. C’est très dur à dire sans trop d’infos et disons qu’on à une bonne main pour tenter d’avoir de l’info.

On est battu seulement par KT/K9s (/K9o/K3s il raise pf au CO ? /TT il 2barrel turn ?), il fait jamais ça avec KK (on a trop rarement de quoi caller OVB quand il a KK) ce qui fait pas masse de combos (13 au max).

vilain semble aggro = i call

je raise turn

vilain représente bien KT ou TT mais il est stupide de faire un OB aussi elevé, le fold semble ok surtout deep

obvious call après si il a K10 KK 1010 gg a lui mais si tu fold ca tu deviens + qu’exploitable surtout contre ce type d’adversaire , ca veut dire que si ici tu fold 99 tu fold aussi 1010 car il n’a presque jamais 1010 vu comment c’est joué …

INFOLDABLE :

-t’as le méga heut de ta range de x/c x/c
-il peut value bet comme ça moins bien
-il peut etre tilté, spew time, missclic

Il est forcément conscient de son image, il va pas envisager de te faire fold Kx, donc quand il utilise ce sizing ça parait vraiment évident qu’il bluff jamais et qu’il veut juste prendre max value contre KJ ou KQ. Mais le truc, c’est que du coup étant donné ton range perçu, il va faire ça avec AK ou QJ ou 33 en pensant qu’il a les nuts absolues. Et quand on pokerstove ça :

Board: Kh Ks 9c 3s Tc
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 67.500% 67.50% 00.00% 27 0.00 { 9d9s }
Hand 1: 32.500% 32.50% 00.00% 13 0.00 { TT, 33, AKs, KTs-K9s, K3s, QJs, AKo, KTo-K9o, QJo }

En enlevant AK :

Dead:

Hand 0: 63.333% 63.33% 00.00% 19 0.00 { 9d9s }
Hand 1: 36.667% 36.67% 00.00% 11 0.00 { TT, 33, KTs-K9s, QJs, KTo-K9o, QJo }

En enlevant QJ :

Dead:

Hand 0: 50.000% 50.00% 00.00% 11 0.00 { 9d9s }
Hand 1: 50.000% 50.00% 00.00% 11 0.00 { TT, 33, AKs, KTs-K9s, AKo, KTo-K9o }

Le seul cas où c’est un fold, c’est bien sur si on lui donne uniquement des fulls… Mais face à ton range perçu, QJ, AK ou K3 on l’air d’avoir exactement la même value, je suis assez convaincu que s’il veut faire cet overbet avec KT il va aussi le faire avec toutes les autres mains qui battent KQ.

Call !

comme la plupart, je gonfle le pot turn avec un CR; je suis FU K pour vilain et il va push AK voire KQ.

River on a pas grd chose qui nous bat et on a montré tellement de faiblesse tt le long tu coup que le call est standard.
KK ne miserait pas autant et voudrait se faire call par un bet pot simple, et KT/K3/TT sont les seul mains qui nous battent rellement; K3 en 4 handed est plutot limite comme ouverture donc reste que KT/TT.

SIIIIIIIIIICCKKK ! :open_mouth:

Pour ta question je suis un nit ? je dirai oui mais moi aussi :silly: lol si tu call pas ici a mon sens c’est que tu as peur de perdre une cave… si c’est pas le cas envoi tes jetons au milieu surtout quand t’as du lourd.

Non un joueur LAG comme ça va toujours open K3s et K9o (au moins K9s) au CO. C’est avec ce genre d’open qu’on se retrouve avec des stats du genre 35/30, si il fold ces mains là il jouera 20/18.

Sauf que vilain a plus souvent air que AK/KQ. Et surtout vs AK/KQ qu’on c/c turn c/r river ou c/r turn on va prendre pareil.

Ce qui nous fera le plus gagner d’argent c’est de laisser vilain barrel ses air.

En plus de ça on a pas envie d’avoir un range de c/c flop c/c turn trop faible et donc c’est bien de laisser des nuts dedans.

@Scorsese

Ce qu’on peut dire c’est plutôt que s’il va faire cet overbet avec AK ou
JQ alors il va le faire aussi avec KT, K9, TT (peut être pas KK).
Donc oui il y a plus de combo derrières que de combo devants dans la range
de vilain mais les combo derrière me paraissent moins probable.

Déjà à cause de l’overbet river du fait du premier point (s’il overbet
brelan il overbet nuts).
Ensuite si on prend son play à la turn je le vois plus jouer comme ca
KT,K9 et TT que JQ.

Au finale je compte 14 combo qui nous battent (KK,KT,K9,TT) et 27 que l’on
bat qui battent KQ (33,JQ,AK)

Comme on ne connait pas exactement le range d’overbet de ce joueur, pour
savoir si le call est EV+ sur le long terme, il faut essayer de raisonner
sur un ensemble de joueurs
ayant le même profil.
Sur 100 joueurs avec ce profil, seulement X% vont overbet river le range
(KK,KT,K9,TT) et Y% vont overbet (KK,KT,K9,TT,33,JQ,AK)

Il suffit que X>2 x Y pour que le fold soit Ok.

Certains joueurs vont push plus large voire en bluff une fois de temps en
temps donc ca doit plutot être X > 3 x Y.

Après c’est une question d’expérience pour savoir si X est beaucoup plus
grand que Y ou pas.
On peut regarder dans nos tracker combien de joueur (avec le profil)
overbet river avec autre chose que les nuts mais ca doit pas être facile
d’avoir un échantillon représetatif.

pour ceux qui obv call, vous avez capté la taille de l’OB ?? 4 fois le pot lol

s’il était en bluff il second barrel même pas, il est juste ultra nutsé, y a même pas de quinte ou de K qui OB à tapis !! y a que full supp même 33 pas sûr qu’il moove comme ça

et si c’est exploitable et qu’il s’adapte ben on s’adapte