Nl30 squeeze pot

cbet turn tu es leader vilain n’a pas AA ou KK sinon il t’aurait all in preflop :slight_smile: donc cbet chere encore et river shove

Je shove.

C/c turn me parait pas mal dans le sens ou on a tres(trop!) peu de value(JJ,88 mais 88 call pas pf et call pas turn).

@ Kojack
Vilain va checkback 100% des mains que l’on domine et bet 100% des mains qui nous battent.
En plus on lui laisse toucher son A ou son K s’il a AK ou un hypothétique backdoor flush draw.
J’aime aps du tout le check call

S’il n’est pas du genre, à float ip sur les cb dans un 3 bet pot, en réalité tu bas que JJ. et split avec QQ, il a toutes les raisons de slowplay TT ou de call "one time avec 99 et sans oublier les éventuels AA, KK slowplay préflop…

Je pense imo que t’es souvent derrière dans ce spot mais de là à bet/fold ou check/fold… :whistle: :huh:

[quote=“laloose, post:500642”]@ Kojack
Vilain va checkback 100% des mains que l’on domine et bet 100% des mains qui nous battent.
En plus on lui laisse toucher son A ou son K s’il a AK ou un hypothétique backdoor flush draw.
J’aime aps du tout le check call[/quote]

Tu me diras,ton shove me parait plus que spewy vu que tu values que sur JJ donc…

Mais je pense aussi que le c/c est moche.Apres,bet/fold serait chiant vu les profondeurs donc c/f why not

Vous êtes serieux c/f ? Ici c’est un easy bet

just check/call

ses mains moyennes devraient fold sur un second barrel et on laisse la possibilité a AK/AQ de bluff

D’acc,tu values sur quoi?

D’acc,tu values sur quoi?[/quote]

lol en gros si tu 2 brl pas QQ sur ce board tu 2 brl absolument jamais overpair ds un 3bet pot ???

Il a quasiment jamais AA-KK dans un spot comme ça, d’une parce que ce profil va rarement trap, de 2 si il voulait traper il le ferait pas avec 2 joueurs a parlé derrière lui.

Ensuite cbet std ok, le mec va voir peut être tendance a caller + light que d’habitude le 3bet vu que tu as 10% de 3bet sur la session. Au flop il va call avec pas mal de truc, les regs.fr ça n’aime pas fold dans les 3bet pot (jai deja un reg tight de ce type caller un 2 barrel sur un board avec un A et un K avec 99 dans un 3bet pot.

Au turn on continue l’aggression vu qu’on a souvent la meilleure main

D’acc,tu values sur quoi?[/quote]

lol en gros si tu 2 brl pas QQ sur ce board tu 2 brl absolument jamais overpair ds un 3bet pot ???[/quote]

Ici,je vais GB KK+ parce que j’aurais de la value sur QQ,JJ ET j’aurais des bloqueurs sur KK et AA pour pas split

Et puis,s’y il avait AA ou KK,je l’aurais joué pareil que le gars pour induce des call derriere

sur ce board ya vraiment beaucoup plus de value à check turn qu’à barrel que ce soit avec QQ qu’avec AA…

le board n’est pas drawy… les combos de mains strong sont réduits chez vilain…

@ seyk : bien sur qu’on second barrel overpair ds des 3bet pot… pas quand la range de vilain est capée malheureusement…

vilain doit avoir une partie de sa range strong quand on second barrel, sinon on se valuebluffcut tout l’temps

[quote=“makeyouragequit, post:500679”]just check/call

ses mains moyennes devraient fold sur un second barrel et on laisse la possibilité a AK/AQ de bluff[/quote]

Mais vilain ne vas jamais bet AK ici. Faut pas déconner!!!
Ou alors on nous a pas prévenu que c’était le plus gros fish de NL30. :laugh:

Pour rappel le mec est 19/14 avec une Af de 1.8 et un WTSD de 38.
S’il ne check back pas 98% et prends la carte gratuite avec AK AQ, je suis près à me les couper.

vous callez jamais des mains type JTs en position sur le squeeze d’un reg ? t’as combien en % de 3bet ?

si on 3bet QQ et qu’on a tjs OP turn c’est pas pour give up ou check cette turn imo ou alors faut pas 3bet et just call pf si on est pas prêt à jouer son tapis

edit : j’avais pas vu ton 10%, ouais vilain peut te call light imo faut second barrel

Merci pour vos reps.

Je pense comme laloose que x/c est la pire des ligne pour les mêmes raisons. (même s’il peut parfois se bet pour “protection” avec JJ sur un check)

De toutes manière, si sa range de call turn c’est 99 TT JJ, ça fait 6 combos sur qui on doit prendre de la value et 6 combos qui nous battent.

Si a cette range, on rajoute qque JTs+ (rare malgré tout vu le profil imo), et si on suppose qu’il ne 4bet pas JJ préflop, alors bet turn et bet river est la meilleure ligne imo.

Hum. J’aime beaucoup c/c ici moi aussi, tas pas tant de valeur que ça à bet et surtout c/c permet de 1/ de renforcer ta range de c/c en 3B pot (très bon pour éviter à l’avenir de se faire float notamment les baby boards), et de 2/ de les garder ici justement, ces floats, qui doivent être une part non négligeable de sa range.

@skill

Pas d’accord. on est en nl30 sans histo avec un nit, vilain va jamais faire un pur float, il peut call flop avec AK ou AQ en pensant avoir la meilleure main et il va pas les bet turn donc bon…

Après, le fait de renforcer sa range de check turn dans pot 3bet, c’est vrai mais bon encore une fois, on joue contre 1 nit. Et si les nits savaient exploiter les autres, ils arrèteraient de se faire exploiter comme ça :stuck_out_tongue:

Pour moi le seul argument pour x/c serait qu’il peut value moins bien. Mais bon après, les avis divergent et c’est ce qui rend ce site intéressant.

Merci pour tes arguments en tout cas

Contre un joueur un peu plus avancé ok pour c/c

Mais contre un nit qui ne joue que ses cartes, on s’en fiche un peu d’équilibrer ses ranges :stuck_out_tongue:

Just bet/bet et espère qu’il fasse la CS avec TP/JJ

Je pense pas qu’un nit qui call une fois AK/AQ (par ex) va c/back turn. Un nit c’est bête, ça réfléchit aps comme ça, tu l’as bien dit, du coup un nit qui call AK j’pense qu’il bet turn sur un check.