[NL30 SH] Easy 3 barrel?

Hello,

NL30 réseau iPoker.

Vilain est 51/16 avec 4% de 3bet (2/46) sur 92 mains. AF: 1.0. Fold to CBet: 64% (9/14). Fold to 2 barrel: 50% (2/4).

Si on 2 barrel doit-on forcément 3 barrel, ou faisons-nous folder suffisamment contre ce profil avant la river? (surtout que je fais cher au turn justement pour faire fold ses mains faibles) J’ai le sentiment qu’il existe deux types de 50/15: ceux qui fold peu flop et turn mais relativement bcp river (forcément avec leurs ranges weaks…), et ceux qui fold beaucoup flop (voir turn) mais qui s’accrochent ensuite à leurs mains. Ce Vilain semble pour le moment faire partie de la seconde catégorie.

Qu’en pensez-vous? Et si 3 barrel, quel sizing? Autour des 7-8€ ou plus?

A noter que contre un reg je pense que le spot de 3 barrel est plus clair avec cette main (equity F+T et bloqueurs sur KQ-KJ river).

Merci!

On a la main parfaite à 3barrel (bloqueurs KQ-KJ-QT-JT + aucun pique) mais vu la doublette Turn + les stats élevées de fold CB du monsieur je m’attends à me faire très souvent catch…

3e barrel doit être ok pour les fois où il s’est accroché avec un AT/combos draws type AQs qui nous battent encore. Du coup pas la peine de faire cher, mi pot qqch dans le genre.

On ne bloque rien vs ce genre de profil. Ca reduit quelques combos mais il.peut avoir K2 K6 etc…
Perso vs ce vilain faut 1 barrel et give up ou 3 barrell spew mais pas 2 barrell ici à cause des draws que tu bloques aussi finalement.
1/2pot c est bien. Attention moins et tu te fais punir par un call hauteur Ax la main préférée des fish pour call 3 barell

Edit. Il call ta mise pot turn. Je renonce au 3 barell

Bien envie de GU, comme dit PSN il a tous les Kx donc peut être qu’il faut plus se focaliser sur nos bloqueurs draw que bloqueurs TP.

PSN ça sonne bien.

[quote=“lacertX, post:925064”]Hello,

Si on 2 barrel doit-on forcément 3 barrel, ou faisons-nous folder suffisamment contre ce profil avant la river? (surtout que je fais cher au turn justement pour faire fold ses mains faibles)
[/quote]

En général le raisonement si on x on doit forcement y sera pas une bonne idée
Faut prendre en compte la situation complete et reevaluer en fonction des nouvelles informations qu’on a et de ce qu’on pense du spot

Pour la main en question 2 barell mega standard obv
River c’est close, comme flo jm’attends juste a avoir quasi pas de FE, du coup je bluff pas river

J’pense que je check turn assez souvent : je pense pas qu’il float A high flop, je pense pas qu’il folde très souvent une paire turn, je bats 2-3 draws.

Comme joué je check aussi la river.

[quote=“Florian87, post:925065”]On a la main parfaite à 3barrel (bloqueurs KQ-KJ-QT-JT + aucun pique) mais vu la doublette Turn + les stats élevées de fold CB du monsieur je m’attends à me faire très souvent catch…

3e barrel doit être ok pour les fois où il s’est accroché avec un AT/combos draws type AQs qui nous battent encore. Du coup pas la peine de faire cher, mi pot qqch dans le genre.[/quote]

J’ai l’impression que l’on bloque autant de main faites que d’OESD/GS non ?

J’ai aussi l’impression que je 2 barrels trop souvent automatiquement ce type de spot, pas l’impression que l’on ai assez de FE.

River je cbet jamais, il va folder 0 mains et on va peut-être split (QJ) ou gagner (vs quelques low GS) au SD.

[quote=“Master, post:925158”][quote=“lacertX, post:925064”]Hello,

Si on 2 barrel doit-on forcément 3 barrel[/quote]

En général le raisonnement si on x on doit forcement y sera pas une bonne idée[/quote]

Bon j’aurais p-ê dû formuler “dans ce spot après avoir 2 barrel, est-il bon de 3 barrel sur cette carte qui tombe à la river”.

Ingame, j’étais vraiment partagé mais j’ai finalement décidé de c/b. Ce qui est marrant, c’est que même si j’avais connu sa main je ne sais pas si j’aurais 3 barrel ou pas.

Ouais bien sur je sais que c’est pas forcement ca que tu voulais dire j’ai juste voulu dire ca au passage pour d’autre gens qui voient et comme petit rappel :silly: