Nice hand sur toutes les street , on a pas 36 façons de play la main .
Enfaite,le fait qu’il y ai que des cartes hautes de la meme couleur rends moins probable le fait que Vilain en est une.Les seuls flush qu’il a sont KQc,89c,Q9c,87c
Apres,avec stove,j’obtiens un call quand meme
j’ai une petite question si on call turn , on est pas obligé de call river ??? Vu la brique
Ben non , turn il peut value bet moins bien ( Tx AK DP ) alors que river ça devient tres peu probable
Mon avis c’est que le call turn est ok parce qu’il peut bet pour value/protection des mains moins bonnes comme AK, AQ, AJ qu’il ne va pas bet river.
Maintenant il y a peut être quand meme quelque T dans sa range (mais je n’en suis pas sûr) qui font que j’aurais peut être pu call river.
Ok merci pam
Tu pense qu’il ne va pas value bet un Tx ici ?
Tx ne rep pas énormément de combos KT-QT-9Ts et puis les regs de low limit ne savent pour la majorité pas thin value bet ( ce qui serais cependant assez justifié ds ce spot )
NH.
il peut aussi bet/fold un KT QT avec Q ou K comme bloqueur. Prendre de la value sur un AK AQ qui se dirait la même chose ou AJ ou un T moins bien kické. C’ est un poil thin , mais c’ est jouable.
pareil, j’vois pas cmt call river là… on bats rien
Pour info j’ai posé la question à vilain par mail et il avait JTs en fait.
NH, standard, il value genre jamais moins bien (pour l’histoire du KT, QT avec le blocker c’est très improbable) et ne bluff pas vu le board, la texture, les sizings, et le fait qu’il est probablement nit/weak s’il vient du FR.
Entièrement d’accord. Mais bon, je suis vraiment une calling station 
a la place de vilain,
riviere vous ne bettez pas Ak, aq voir Tx? Voir meme un eventuel KQ?
Honnetement c’est pas sur qu’il ne bette pas ces mains, donc je ne suis pas sur que le fold soit si evident.
Bonjour,
Juste pour bien comprendre votre raisonnement.
Si je comprends bien, le Fold River se justifie car compte tenue de la richesse du board, le joueur TAG (voire NIT) ne miserai pas 2/3 Pot (car plusieurs tirages Flop sont rentrés => straight avec QK ou Flush).
Et cela signifierait que le joueur TAG mise pour Value avec forcément un Full, car peu de chances de flush compte tenue des cartes hautes à trèfle sur le board (quoique, il pourrait avoir un KcXc ou 9c8c aussi - mais c’est vrai peu probable s’il s’agit d’un NIT, il n’y aurait que 7c8c ou 9c8c).
C’est bien cela ??
@+
River on bat rien de chez rien fold sans blem
vu son profil et sa ligne de mise( 3 mises sur les 3 street ) et ses sizing ( pour value totale )+ ( la couleur apparante sur le board n a pas l air de le gener plus que cela )il value clairement et on est bien largement derriere, il me semble 
qui est le joueur sur ta foto puma?
@MYRQ
C’es Carlos mortensen,winner du ME des WSOP 2002 si je me trompe pas
Carlos mortensen alias el matador, j adore ce joueur competitif en tout point aggro et surtout humble tout ce que j admire chez un bon joueur de poker.
la grande classe B)