[NL30] Line std?

Vilain très bon reg de NL50, 22/19 sur 3kh, 4 d’AF.
RFI BTN 41%, Cbet Flop 55%, Turn 54%.

Line std ? Quelqu’un aime transfo en bluff ici ? ^^

je ne transforme pas en bluff, il rep lui même assez bien la flush vu qu’il c/b turn il a quasi pas de Kx, ou alors lui transforme en bluff mais faudrait un bon read pour call, sans read je pense fold gentiment

il est assez polarisé donc je vois pas vraiment l’interet de raise en bluff, soit fold soit call donc fold pour moi

C’est une question de couleur. Tu la représentes bien, sauf si tu c/c jamais de flush draw. Le problème c’est qu"il est très susceptible de l’avoir aussi. Tout le monde barrelle pas T ses FD 100% du temps. Lui ? Donc shove OK si l’est du côté agressif de la force à bet-bet ses FD comme un possédé. Ca existe.

Tu es sûr d’être derrière? Imo, il a soit une flush, soit il la représente. Je le vois pas avoir Kx, il barrel turn non avec le board drawy? Donc river, il value quoi qui te bats à part une flush? Une paire de J ou de Q, ça serait vraiment thin.

J’osais pas le dire j’avais peur de passer pour une cs… XD

Putain de fatigue de décision… Call.

il peut avoir as jack as dames et loupé la quinte et bluff pour représenter la flush ou il a vraiment! mais je easy fold aussi ! :dry: les brelans et les doubles paires son devant toi! :woohoo:

Si vilain est bon il va check back une partie non négligeable de ses Kx turn. Ca me semble être plus un fold qu’un call, mais dans le doute, je le x/r parce que je pense qu’il va barrel pas mal ses FD et que river il va plus thin value qu’autre chose + le fait qu’en NL50 personne x/r bluff river, vilain va trop folder.

J’aurais tendance à penser justement que ce profil 2barrel GS/draws. Tourner en bluff m’a traversé clairement l’esprit mais le seul Ts me semblait un peu light comme bloqueur.

Non j’étais pas clairement sûr d’être derrière River, mais il peut être suffisamment bon pour thin value AT, bien que je vais jouer qq Kx de la sorte.

[quote=“Florian87, post:798904”]J’aurais tendance à penser justement que ce profil 2barrel GS/draws. Tourner en bluff m’a traversé clairement l’esprit mais le seul Ts me semblait un peu light comme bloqueur.

Non j’étais pas clairement sûr d’être derrière River, mais il peut être suffisamment bon pour thin value AT, bien que je vais jouer qq Kx de la sorte.[/quote]

Thin value AT dans ce spot, c’est un niveau qui me dépasse, c’est loin la NL50 ;). Moi, je joue Kx exactement comme ça.

Moi je call comme sa j’ai l’info :cheer: , avec un peux de chance je le HeroCall sans faire exprés B)

On aime l’intention :stuck_out_tongue:
J’pense aussi qu’on peut call… Y’a assez peu de Kx avec cette line, il peut bet un T et vous pensez pas que des fois il une under type 88/99 ?

Bonjour,

premier post après quelques temps de lecture sur le fofo :stuck_out_tongue:

Sans info sur le vilain c’est un fold facile, imo il peut avoir le roi KX qui voit au flop un spot a seulement deux street et veux t’incité au call river mais sa mise a la river m’embête elle me parait grosse pour un K.

Après si c’est un reg que tu le joue souvent il va se faire un plaisir si tu lui montre pas un peu de résistance, perso sur un reg je call même perdant ca montre de la résistance pour les futur coup

bye :slight_smile:

là on est pas d’accord lol, les joueurs(et même les bons) vont plus avoir tendance à barrel Kx et c/b leur draw sauf s’il gagne en équité

Je me demande si click back est si mauvais que ça.