NL30: JJ vs 2 joueurs drawy board

Vilain 2 66/12 Afq 49 sur 87 mains
Vilain 3 43/2 Afq 32% sur 90 mains

Turn le check m’a l’air ok mais river j’ai hésité.

Easy bet turn
As played je value river contre ces 2 fishs

jvalue petit river genre 1/2,et fold sur un raise face a ces profils

bet fold aussi

j’aime bien le check turn

Bet turn.

Plus cher flop le CB. Probablement de la value à bet turn, as played il doit y’en avoir encore un poil aussi river.

Comme dit plus haut, je bet turn. T’as les profils idéaux en face pour value ta main
River, je bet un peu plus que demi pot

Bet Turn et bet river
A fond A fond … bon d’accord c’est pas moi sur la table.C’est pas mes rond. Je peux donc donner des fishy conseils

PF plus cher contre ce genre de profil. Au moins 4bb voire bcp plus.
Flop plus cher contre tous les profils et surtout contre deux joueurs
Turn, on peut bet ou c/b. Tout dépend de ce que tu aimes :slight_smile:
Avec le J de coeur, je vais bet plus souvent que chk.
River c’est un bet pour value, mais pas trop cher, histoire d’être payé par les 9x, Tx voire moins qui trainent dans les parages.
Imagine tu raises à 4bb, tout le monde call : le pot fait maintenant 3,6
Tu cbet à 3 euros : tout le monde call et le pot fait maintenant 12.6€ contre 7,65 avec tes sizings.
“Double your betsize, double your winrate” BG.

on a de la value a bet turn, les mains type paire + fd, river on peut c/b si on bet turn c’est un peu trop thin pour value et on risque de se value cut

as played river je bet fold petit genre 3-4 euros

Qu’attends tu pour faire de la valu.

Check turn ok apres qd les deux river check ils ont jms la flush mais un des deux svt le 9 voir 65 .
donc tu peux value dessus largement 1/2 pot

Clairement grosse erreur à la turn car tous ceux qui ont un coeur assez haut paieront le tirage vu les profils. Il faut leur faire payer leur carte.
River je bet aussi pour le fish qui paierait avec une petite paire.

Bref tu perds sur 1 street de value, sans doute 2.

Vue l’activité des deux fishs je value bet mais à mon avis il ne t’aurait pas payer.

Il suffit qu’un des deux est touché top paire pour pouvoir faire de la value

Salut,

Comme dis plus haut revois le sizing flop ici j’aurais mi un peu plus genre 1.9-2e car au vue des profils miser plus de 2/3 du pot sera bon. Après t’as tellement de value à prendre turn face à des paires des draws etc…Si jamais t’es encore call bah bet/fold un peu plus d’1/2 pot.

++

Comme tout le monde, bet turn pour value sur les paires et les flush/straight draws.

bet/fold tout du long sachant qu’on n’a aucun bloqueur sur la TP du flop et qu’on a un bloqueur la flush, par contre river je vb 1/2pot après avoir bet turn à cause de la possibilité de flush qui peut leur faire peur et les faire payer qu’avec DP+ sur un gros bet mais vu que ça blank on a encore de la value sur 9x/Tx mais je c/b si les 2 m’ont payé turn, trop de value cut sur DP+ imo contre 2 ranges. (et c/b sur Q+/9 river ou avec une main type A9/JT imo mais pas ovp sur ce board)

Turn on value sur paire+draw/draw/9x/Tx donc le bet me parait obligatoire vu les ranges des 2 lascars B)

Et CO avec ces 2 profils en blinds si le BTN n’a pas tendance à trop t’embêter tu peux open à 5x sans problème et cbet flop 3/4Pot ici. (tu as fait 60%Pot c’est très faible avec Ovp contre 2 huge fishs)

A froid je suis convaincu par le bet river. Je devais être result oriented même si j’ai effectivement hésité.
Par contre je ne suis pas sûr qu’on ait 2 street de value donc je ne sais pas trop pour la turn.

3 barrel/fold comme akira.